Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne peux pas acceder à la section "Mes récompenses"?
Eric M. 2429
Messages 35 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Que ce soit sur mon mobile ou sur mon ordi, j'ai toujours un message d'erreur "une erreure est survenue. SVP essayer plus tard".
Suis-je le seul? Sinon comment acceder?
Suis-je le seul? Sinon comment acceder?
3
Meilleure réponse
-
Si ca fait plusieurs jours que ca vous arrive je vous suggere de contacter Fizz pour corriger votre compte.2
Réponses
-
Ce n'est pas normal que vous recevez ce message.2
-
Il y a des chose qui se sont ajouter de mon coté ressemant. Est-ce que tu t'es abonné à internet Fizz?
Chizz:))2 -
As-tu essayé avec un autre browser (ie, Firefox, chrome). Essais de supprimer ton historique de navigation.2
-
Non ce n’est pas normal, je vous suggère de communiquer avec Fizz :
Messenger (Facebook) : https://m.me/fizzca
Ou via ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Ça m’est arrivé à l’occasion ce problème. Quel navigateur utilisez-vous? Moi j’ai résolu le problème en utilisant Google Chrome2
-
As-tu l'erreur si tu essaies d'accéder à la page directement en passant par ce lien?
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/loyalty
(Assure-toi d'être connecté à ton compte avant, puis copie-colle l'URL dans la barre d'adresse du navigateur).2
Cette discussion a été fermée.