Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment envoyer un texto par courriel à mon téléphone Fizz?
Annick M. #1972
Messages 328 ✭✭
dans Mobilité
Quelle "extention" de courriel on doit utiliser avec Fizz? Par exemple, Telus c'est XXXXXXXXXX@msg.telus.com (les X étaient le numéro de téléphone à rejoindre).
Merci
Merci
1
Meilleure réponse
-
Ca n'existe pas chez Fizz pour le moment.1
Réponses
-
Annick, ça n'existe pas non plus chez Vidéotron. Public mobile non plus, mais les autres, par exemple: Koodoo, Telus, Fido, Bell, Rogers, Virgin, etc l'offrent....0
-
donc fizz est un moyen de communication avec lequel ont ne peux pas communiquer ?0
-
Non , pas ce type de sms, ça n'existe pas ni chez Fizz ni chez Vidéotron.
Votre seul moyen pour le moment d'être rejoint est d'aller chercher l'application gratuite GMAIL si vous avez une adresse google et d'avoir un forfait avec des données.
Alors avec cette application, et en mettant au courant les gens de votre adresse gmail, vous recevrez les courriels qu'on vous enverra automatiquement.0 -
C'est possible avec la majorité des fournisseurs mais FIZZ ????
https://www.comparaisoncellulaires.com/messagerie-texte/0 -
Est-ce que ce sera réalisable dans le futur?
Je trouvais cette fonction utile pour être rejoins rapidement sans prendre mes données pour rien...0
Cette discussion a été fermée.