Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur dans le code parrainage, peut-on le modifier?

Soumaya Boumazza
Soumaya Boumazza Messages 7 ✭✭
Bonjour, lorsque j'ai crée mon compte Fizz j'ai rajouté le code parrainage d'un ami. Au lieu de mettre un 0 j'ai mis un O. Est-il possible de le modifier? Merci beaucoup

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    @Marc-André B. Le $25,00 de crédit apparaît "en attente" dans votre compte dès qu'il est enregistré. Donc si après avoir activité votre carte SIM vous ne recevez pas le courriel de confirmation et ne voyez pas le crédit en attente ça veut dire pas de crédit. Par contre si le crédit a bien été appliqué, il devient effectif après le 2eme paiement, comme vous le dites.
    @Soumaya B. Si vous avez entré le même code erroné à 2 reprises, et que vous n'avez pas reçu le courriel de confirmation et votre ami non plus, c'est dommage, vous avez possiblement entré un code inexistant. Si vous aviez entré un code existant, vous auriez reçu le courriel de confirmation, et pas votre ami. C'est malheureux, mais apparemment il n'y a rien a faire. Vous pouvez toujours essayer de contacter Fizz par clavardage pour en discuter avec eux. Vous aurez accès à la bulle de clavardage en accédant à n'importe quelle page d'aide comme celle-ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et la bulle de clavardage apparaîtra dans le coin droit au bas de la fenêtre. Le clavardage ouvre à 10H00 ce matin

Réponses

Cette discussion a été fermée.