Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Que pensez-vous de Fizz? Est-ce que le service fonctionne bien?
Jenni4560
Messages 1 ✭✭
J’aimerais avoir votre honnête avis sur le service offert par Fizz. Qu’en pensez-vous vous? Y-a-t’il une attrape? Merci!
9
Meilleure réponse
-
De mon côté le principal fonctionne, appels entrants / sortants, internet 4G LTE, les SMS j'ai eu des soucis intermittents la semaine dernière pour enenvoyer et en recevoir, ça semble s'être réglé depuis, par contre je ne peux envoyer / recevoir de MMS, je ne sais pas si le souci est du côté de Fizz, ou si c'est mon téléphone. J'adore le fait qu'on peut transférer ses données au mois suivant, ou les donner à quelqu'un, ce qui évite le "gaspillage" de données déjà payées, et si je manque de données je peut en ajouter pour un prix raisonnable ou même en recevoir gratuitement d'un autre membre Fizz. Les forfaits sontflexibles, personnalisables selon tes besoins, a prix très raisonnable, je dirais même imbattables pour la promo"prix de lancement". Et, selon ton utilisation etta configuration, tu ne peux être chargée pour des données extra en surplus deton forfait, ce wui est idéal, par exemple, pour une ligne d'ado!;)
Si tu veut t'abonner, et que tu en as pas déjà un, tu peut utiliser mon code de référence GW5FZ en commandant ta carte SIM, et AUSSI en l'activant. Ce code nous donneras chacun $25,00 de crédit dès que tu auras fait ton 2eme paiement mensuel. Bienvenue chez Fizz !6
Réponses
-
Ce n'est pas un attrape.
.
Fizz vise a fournir un produit a bas prix avec le moindre service a la clientele. Tout ce fait a partir du site web. Vous ne pouvez pas communiquez avec le service a la clientele par telephone. C'est le "chat" qui est utilise.
.
Fizz est encore en mode beta / "launch". Il y a encore des lacunes dans le service comme par exemple les "short code" sms ne fontionne pas encore pour plusiers institutions ( twitter, banques, etc ... )
.
Je vous suggere de jetter un coup d'oeil sur les questions/reponses pour connaitre les problemes existants.9 -
À part quelques petits trucs sans trop d'impact, je dirais que ça fonctionne très bien avec un iPhone 7 iOS 12.1.3. En plus, personnellement j'économise 24$ par mois avec mes téléphones. Yé.8
-
Tu fais bien de t'informer, mais il n'y a aucune attrape.
Bienvenu chez Fizz
Chizz )5 -
Ça fonctionne très bien à date au niveau de la réception et de la vitesse du 4G. Les appels aussi ça fonctionne d'une façon impecable. Seul petit problème c'est que je reçois certains messages textes en retard. C'est arrivé 2 fois à date en 1 mois.5
-
Coucou, moi pour linstant avec le service mobile tout va bien . jai fait installé internet aujourd'hui alors je croise les doigts.4
-
Pour moi ça va bien maintenant (mais j'ai eu plusieurs gros bogues au début)... sauf pour les textos en 2FA (Two-factor authentication) (les textos pour vérifier nos comptes, genre Facebook, Paypall, Google, etc..). Je ne sais pas pourquoi, mais depuis le début ça n'a jamais fonctionné pour moi et ça c'est gossant! Pourtant, je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de problème chez les autres compagnies. (???) PS: J'ai un ami qui s'est fait fermer son compte par erreur.. Après plusieurs jours d'attente, il a commandé une autre SIM pour régler son problème..4
-
Tout fonctionne bien de mon côté depuis le début. J'ai activé deux lignes et référé deux personnes et tout est parfait de leur côté aussi. Beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients pour moi, surtout si on prend en compte l'argent sauvé!5
-
Abonné depuis avant les fetes, pas eu aucun soucis avec soit le reseau ou l'internet.3
-
Tout va vraiment bien! Juste la boîte vocale qui ne garde pas le mot de passe qu'on lui assigne.2
-
J'ai activé 2 cellulaires.
Les 2 fonctionne a 100%
Appels, SMS et MMS entrants et sortants
Les données fonctionnent.
Je n'ai pas essayé les texto de validation 2fa. Il semble y avoir des blogs a ce niveau. (Mais pourquoi c'est texto de validation ne fonctionneraient pas, c'est étrange)
Certain ont des problèmes avec les MMS (souvent en lien avec la programmation du APN. Mais c'est plutôt simple et on peut modifier4 -
Aucun problème majeur et celui que j'ai eu c'est régler rapidement3
-
Depuis mon abonnement j'ai des problèmes souvent, manque des appelles et des texto redémarre le cell souvent j'ai jamais eu de problème comme cela avant d'être avec Fizz2
-
J'aime la liberté de crée sont forfait et de partager des données.
La possibilité de s'entraider entre utilisateur et gagner des récompenses est très innovant et bien pensé.3 -
Fonctionne tres bien depuis la der iere mise a jour il y a plus d un mois!
Entrez mon code de referencement 4JA85 et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement.
Merci de prendre mon code !1 -
Non tous va tres bien email texto et on reviens juste de la Gaspesie et mon epouse est avec Koodo et on a verifier lequel est meilleur et pas de difference.(Tres Satisfait)1
-
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber0
Cette discussion a été fermée.