Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que pensez-vous de Fizz? Est-ce que le service fonctionne bien?

J’aimerais avoir votre honnête avis sur le service offert par Fizz. Qu’en pensez-vous vous? Y-a-t’il une attrape? Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Magalie D. #2297
    Magalie D. #2297 Messages 1 ✭✭
    Coucou, moi pour linstant avec le service mobile tout va bien . jai fait installé internet aujourd'hui alors je croise les doigts.
  • Michel M. #568
    Michel M. #568 Messages 7 ✭✭
    Pour moi ça va bien maintenant (mais j'ai eu plusieurs gros bogues au début)... sauf pour les textos en 2FA (Two-factor authentication) (les textos pour vérifier nos comptes, genre Facebook, Paypall, Google, etc..). Je ne sais pas pourquoi, mais depuis le début ça n'a jamais fonctionné pour moi et ça c'est gossant! Pourtant, je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de problème chez les autres compagnies. (???) PS: J'ai un ami qui s'est fait fermer son compte par erreur.. Après plusieurs jours d'attente, il a commandé une autre SIM pour régler son problème..
  • Anel
    Anel Messages 4 ✭✭
    Abonné depuis avant les fetes, pas eu aucun soucis avec soit le reseau ou l'internet.
  • Alexis L. 6991
    Alexis L. 6991 Messages 7 ✭✭
    Tout va vraiment bien! Juste la boîte vocale qui ne garde pas le mot de passe qu'on lui assigne.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    J'ai activé 2 cellulaires.
    Les 2 fonctionne a 100%
    Appels, SMS et MMS entrants et sortants
    Les données fonctionnent.
    Je n'ai pas essayé les texto de validation 2fa. Il semble y avoir des blogs a ce niveau. (Mais pourquoi c'est texto de validation ne fonctionneraient pas, c'est étrange)
    Certain ont des problèmes avec les MMS (souvent en lien avec la programmation du APN. Mais c'est plutôt simple et on peut modifier
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Aucun problème majeur et celui que j'ai eu c'est régler rapidement
  • Rodge
    Rodge Messages 2 ✭✭
    Depuis mon abonnement j'ai des problèmes souvent, manque des appelles et des texto redémarre le cell souvent j'ai jamais eu de problème comme cela avant d'être avec Fizz
  • Nanodata
    Nanodata Messages 10 ✭✭
    J'aime la liberté de crée sont forfait et de partager des données.
    La possibilité de s'entraider entre utilisateur et gagner des récompenses est très innovant et bien pensé.
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Fonctionne tres bien depuis la der iere mise a jour il y a plus d un mois!
    Entrez mon code de referencement 4JA85 et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement.
    Merci de prendre mon code !
  • Rodge
    Rodge Messages 2 ✭✭
    Non tous va tres bien email texto et on reviens juste de la Gaspesie et mon epouse est avec Koodo et on a verifier lequel est meilleur et pas de difference.(Tres Satisfait)
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
    astuce et aide et vidéos
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber
Cette discussion a été fermée.