Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment transférer mon numéro aprés l'activation et le choix d'un numéro FIZZ au hasard?

Options
J'ai activé ma carte Fizz et j'ai choisi un numéro au hasard. Mais maintenant je veux le remplacer avec celui que j'ai avec mon autre fournisseur.. je n'arrive pas à trouver la solution sur le site Fizz. JE RISQUE de me trouver à payer deux factures si je n'arrive pas à transférer mon numéro que je veux garder.
MERCI DE ME RÉPONDRE LE PLUTÔT POSSIBLE.

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Tu dois commander une nouvelle carte SIM, et lors de l'activation demander le transfert de ton numéro. Je ne sais pas pourquoi, mais aucun moyen de conserver la SIM déja activée et faire transférer le numéro dessus. Je l'ai faitcomme ça j'avais pris un forfait pour essayeret faire des tests, et j'ai du commander une 2eme SIM pour le transfert de mon numéro. Et oui, j'ai du payer 2 factures. Lors de l'activation de ta SIM, c'est à ce moment que tu demandes le transfert du numéro. ¨ca prend ton numéro de compte chez ton ancien fournisseur de services, ou le numéro IMEI de ton téléphone. TRÈS IMPORTANT: ne dis rien à ton ancien fournisseur, si ils ferment ton compte avant que Fizz demande le transfert tu risque de perdre ton numéro, C'est Fizz qui se charge de demander le transfert, et le compte se fermera automatiquement suite au transfert.

Réponses

  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    Stéphane R. a raison, tu devras commander une 2e carte sim.
    Au moment de l'activation d'une nouvelle carte sim, tu dois respecter toutes les étapes mentionnées avec les documents de Fizz fournis sur la carte. Tu dois aussi fournir et avoir en main le numéro de compte de ton ancien fournisseur.
    Activation de ta nouvelle carte avec le code de validation, demande de transfert de ton numéro avec ton ancien fournisseur, choisir ton forfait, les paramètres réseau (APN) et aprèes tout ça, tout devrait fonctionner.
    Clavarde avec un agent Fizz aux heures de bureau:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Tu devras annuler ton forfait avec la 1ère carte sim et tu as droit a un remboursement si c'est fait ds les15 jrs suivants ton 1er cycle de facturation.
    De toute façon, ce serait bien que tu les contactes...
    Bonne chance!
  • Habiba B.
    Habiba B. Messages 2 ✭✭
    Options
    Merci beaucoup pour vos réponses.
    c'est ce que je vais faire alors... me commander une nouvelle carte et annuler l'ancienne le plutôt possible..
    Franchement, j'étais tellement contente de décrocher cette belle offre avec FIZZ, mais le fait qu'il y a pas de service à la clientèle pour résoudre nos problèmes m'a déçu.. :((
Cette discussion a été fermée.