Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro possible..? Un seul numéro de compte, 3 lignes téléphoniques

Un ami gère les trois lignes téléphoniques de sa famille (la sienne, celle de sa femme et celle de leur fille) à partir du même (et seul) numéro de compte (Vidéotron). Considérant que les transferts de numéro à partir de l'IMEI semblent ardus, voire impossibles, est-ce faisable et simple de transférer individuellement les numéros de téléphone même si ceux-ci sont rattachés à un seul et même numéro de compte?
Autrement dit, quelqu'un a-t-il réussi à transférer avec facilité deux numéros de téléphone (ou plus), alors que ceux-ci étaient associés au même numéro de compte?
Merci :)

Meilleure réponse

  • Frédéric D. 6164
    Frédéric D. 6164 Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    J'abonde dans le même sens que @StéphaneR.

    J'avais trois lignes cellulaires associées au même # de compte (Vidéotron). J'ai fait le transfert de deux lignes sur trois le même jour et en conservant les numéros de téléphones.

    En inscrivant mon # de compte et mon # de téléphone, tout s'est très bien passé.

     

    Que vous décidiez de faire trois comptes distincts ou un seul avec trois lignes, ça devrait bien aller!

Réponses

  • Ludovic G. #333
    Ludovic G. #333 Messages 52 ✭✭
    Bonjour, je pense que c’est possible. Par contre, il me semble que ce sera le même nom pour les 3 lignes téléphoniques. Donc le,nom qui va s’afficher sera le même. Pas vraiment super.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    J'ai ouvert un forfait pour tests. J'avais 4 lignes sur un même compte chez un autre fournisseur. J'ai roulé pendent un certain temps avec 2 lignes sur le même compte. Voici comment j'ai procédé : J'ai procédé sur 4 jours différents, j'ai commencé par transféré le 4eme numéro via le IMEI, le lendemain le 3eme numéro et ainsi de suite jusqu'au numéro principal. J'ai procédé ainsi pour être certain de ne pas perdre nos numéros de téléphone respectifs. Après avoir transféré le numéro principal le compte s'est fermé chez le concurrent. Chez Fizz nous avons chacuns notre compte personnel avec notre propre courriel et mode de paiement. Si ça peut aider!!
Cette discussion a été fermée.