Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi m'avoir transféré 1.2go de donnée?

J'ai reçu une notification qui disais: nous vous avons transfère 1.12go de donnée pour votre prochain cycle. Mon cycle c'est renouvelé aujourd'hui et je ne voie pas le transfère. Pourquoi?

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

Réponses

  • Messages 464 ✭✭
    Probablement pcq vous les avez utilisé depuis que vous avez eu la notification.
  • Messages 1,810 ✭✭
    mario d. as la bonne réponse!
    Chizz :))
  • Messages 1,272 ✭✭
    Chaque mois est mon premier tranfert selon Fizz. lol
  • Messages 4,193 ✭✭
    D'habitude c'est René D. qui a la bonne réponse en PREMIER! Lol!
  • Messages 1,810 ✭✭
    Hahahaha Mario, je ne peux pas être partout quand même hahahaha, et puis y a en d'autres comme toi qui font ça très bien!!!
    Chizz :))
  • Messages 2,934 ✭✭
    Le "roll over" se fait le premier jour du nouveau cycle.
    Comme vous etes deja au nouveau cycle vous devez contacter Fizz pour avoir la reponse .
  • Messages 144 ✭✭
    C'est le transfert du mois
Cette discussion a été fermée.