Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qui, ici, est assez compétent pour réhler ça, LOL ?
André L. #986
Messages 82 ✭✭
dans Internet
FIZZ Internet résidentiel
Fizz ont fait une erreur dans leur base de données et "personne" n'a les compétences pour la corriger ! Le 26 novembre 2018, je m'inscris à Fizz internet résidentiel. Fizz me confirme alors l'installation pour le 1er décembre. Le 28 novembre, FIZZ ANNULE l'installation sous le faux prétexte que mon logement est "commercial" et non pas "résidentiel'. Je leur fais part de l'erreur à plusieurs reprises et finalement, aujourd'hui le 19 janvier 2019 (près de HUIT semaines plus tard) ils m'écrivent qu'ils ne sont pas capables de corriger l'erreur dans LEUR base de données et que, par conséquent, ils ne pourront JAMAIS installer internet résidentiel chez moi. Dans un message précédent, ils m'avaient même écrit "qu'ils seraient heureux de m'installer internet résidentiel LORSQUE J'AURAI DÉMÉNAGÉ AILLEURS". Alors, les "pros", qu'allez vous faire pour m'aider ??????
Fizz ont fait une erreur dans leur base de données et "personne" n'a les compétences pour la corriger ! Le 26 novembre 2018, je m'inscris à Fizz internet résidentiel. Fizz me confirme alors l'installation pour le 1er décembre. Le 28 novembre, FIZZ ANNULE l'installation sous le faux prétexte que mon logement est "commercial" et non pas "résidentiel'. Je leur fais part de l'erreur à plusieurs reprises et finalement, aujourd'hui le 19 janvier 2019 (près de HUIT semaines plus tard) ils m'écrivent qu'ils ne sont pas capables de corriger l'erreur dans LEUR base de données et que, par conséquent, ils ne pourront JAMAIS installer internet résidentiel chez moi. Dans un message précédent, ils m'avaient même écrit "qu'ils seraient heureux de m'installer internet résidentiel LORSQUE J'AURAI DÉMÉNAGÉ AILLEURS". Alors, les "pros", qu'allez vous faire pour m'aider ??????
5
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir notifiés concernant cette situation persistante, pour laquelle je tiens à vous présenter, premièrement, mes sincères excuses.
Sachez que sur la Communauté, je ne suis pas en mesure d’accéder à votre compte Fizz. Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre compréhension!
Passez une excellente journée!
-Cristina Elena1
Réponses
-
Nous sommes seulement des autres clients de Fizz. Nous pouvons pas vous aider. Désolé.9
-
Probablement difficile de faire quelque chose car Fizz internet est en bêta seulement quelques clients peuvent y avoir accès et Fizz les sélectionnent.4
-
si tu veux vraiment avoir internet fizz essayes ça
appel Videotron demande un accès internet a ton adresse actuel
si dans leur système l adresse est commercial il vont procéder a une correction et valider quelle est résidentiel
apres tu as 30 jours pour annuler sans frais et prendre ton internet chez fizz8 -
Communiquez avec FIZZ de mon côté tout est allé Nickel. Les erreurs peuvent survenir, elles sont humaines...1
-
Avez vous essayez Carrytel.ca ? Ca offre un prix tres competitif avec le modem inclus (cable videotron). Cependant je ne connais pas la fiabilite.2
-
Si ça date d'il y a un an, que vous êtes encore membre ici (sait-on jamais) et que le problème a été réglé, ça serait peut-être une bonne idée de fermer ce sujet-là.0
-
@Gato:
Toujours pas réglé, bien sûr !!!!!0
Cette discussion a été fermée.