Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Choix de forfait vs ajouts disponibles.....?

Options
Jocelyn L. #1884
Jocelyn L. #1884 Messages 22 ✭✭
Bonjour,
dans les forfaits, on a 3 choix, Québec, Canada et Canada+USA ..... donc ce que j'en comprends c'est ou on peut utiliser le téléphone ..... ensuite dans les ajouts, la section s'appelle "appels internationaux"...... donc si je comprends bien, si j'ai un forfait canadien seulement, l'ajout me permettrais d'appeler les USA mais pas de passer un appel à partir des USA ? j'ai besoin de plus de clarifications sur les aspects de ce sujet avant de choisir mon forfait......

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je crois que tu as bien cerner la chose.
    Pour pouvoir faire des appels à partir des USA, il te faudrait prendre un ajout voyage plutôt qu'un ajout appel USA, il me semble
    Chizz :))

Réponses

  • Pierre A. #764
    Pierre A. #764 Messages 44 ✭✭
    Options
    Bonjour, si vous vous trouvez dans votre zone de couverture et que vous appelez quelque part dans votre zone de couverture, il n'y a aucun frais supplémentaire.
    Si vous vous trouvez dans votre zone de couverture et que vous appelez quelque part en dehors de votre zone de couverture, des frais supplémentaires seront facturés. Étant donné que Fizz est entièrement prépayé, vous devez ajouter des fonds à votre «portefeuille» virtuel.
    https://fizz.ca/fr/couverture
    Voici les tarifs à l'utilisation qui s'appliquent pour les Etats-Unis et pour le Canada ayant une couverture seulement Québec :
    -Données : 0.10$/Mo
    -Textos : 0.05$/ texto
    -Appels : 0.25$/minute
    Si vous souhaitez acheter un ajout voici les ajouts disponibles pour les Etats Unis et pour le Canada :
    -60 minutes à 3$
    -200 textos à 3$
    -500Mo à 8$
    -1Go à 12$
    -2Go à 20$.
  • Jocelyn L. #1884
    Jocelyn L. #1884 Messages 22 ✭✭
    Options
    c'est dommage qu'on ait pas accès tant qu'on a pas de forfait.... l'ajout est différent de l'ajout voyage ?
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    ?? L'ajout USA ne permetrait pas de téléphoner À PARTIR des USA? Je crois wue je ne saisis pas le fonctionnement des ajouts.. Aussi quand les ajouts sont effectifs? Dès l'achat ou au cycle suivant?
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    Les ajouts sont actif à partir du moment ou il y a confirmation du paiement. C'est ce qui c'est passé pour moi.
    Un changement à ton forfait, donc aussi à ta zone de couverture ne prend effet qu'au prochain cycle de paiement.
    @Jocelyn L.
    Pour les ajouts, il y a des sections différente pour les bloc d'appel internationaux et les ajouts voyage.
    D’où ma déduction qu'ils sont d'application différente, mais le service client pourrait te confirmer tout cela
    Chizz :))
  • Sergiu M.
    Sergiu M. Messages 44 ✭✭
    Options
    Je vous souhaite de communiquer avec fizz pour être sûr
Cette discussion a été fermée.