Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis-je essayé le service Fizz mobile pendant 1 mois et ensuite porter mon ancien numéro avant d'ann

J'aimerais essayé le service de Fizz AVANT d'annuler mon compte Rogers. Si je suis satisfais, j'aimerais garder le numéro de téléphone que j'ai avec Rogers. Je ne peux tout simplement pas porter le numéro maintenant et le reporter chez Rogres si je ne suis pas satisfais. Je vais perdre un forfeit ''grand-père'' que je ne retrouve pas ailleurs. Je vais donc avoir un numéro de telephone temporaire avec Fizz d'ici à ce que je sois satisfais. Est-ce que cela est possible de porter le numéro plus tard ou c'est seulement possible à l'inscription?
Merci d'avance pour votre temps. Pas mal excite d'essayé ce nouveau opérateur!

Meilleure réponse

Réponses

  • Étienne G. 1731
    Étienne G. 1731 Messages 58 ✭✭
    À ma connaissance, on ne peut transférer un numéro qu'à l'activation d'un compte. Donc, non, pas possible de faire comme vous le décrivez. À la limite, commandez une carte SIM pour votre mois d'essai et recommandez en une autre si vous voulez transférer votre numéro dans un mois. Ça vous coûtera 5$ de plus, mais vous conservez votre compte Rogers en attendant.
  • Alexandre G. 5367
    Alexandre G. 5367 Messages 4 ✭✭
    Merci pour vos réponse.
    Ce que je comprends c'est que j'aurai une première carte SIM avec un numéro temporaire et un forfait avec prix de lancement. Pour continuer à profiter du prix de lancement, je devrai conclure mon essai et me commander une 2e carte SIM qui me permettra de porter mon numéro Rogers.
    Fizz n'a pas le moyen de ''simplement'' fermer mon compte chez Rogers, Prendre mon numéro et écraser mon numéro Fizz temporaire sur la même carte SIM. Je trouve ça étranger mais bon...
    Par exemple, avec Rogers, je peux changer de numéro de téléphone sans changer de carte SIM...
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Exactement, tu as bien saisi comment ça fonctionne. Ton commentaire est excellent je ne sais pas pourquoi il faut absolument changer la carte SIM... Pas fameux côté environnement.. la carte elle même, le transport, l'emballage... Et n'oublies pas d'activer ta 2eme carte et transférer ton numéro avant la fin des prix de lancement! C'est quand même une bonne économie comparé au prix régulier
  • Sergiu M.
    Sergiu M. Messages 44 ✭✭
    La grande problème est que après le teste les prix promotionnel de forfaits pas sure que va rester les mêmes
  • Sergiu M.
    Sergiu M. Messages 44 ✭✭
    Mais par exemple après le test tu peux changer ton numéro
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Prend un numéro fizz pour un moi et après avec une autre carte sim transfert ton numéro roger .
Cette discussion a été fermée.