Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai jamais reçu confirmation de ma prime de référence.

Allo! J'ai récemment aidé ma soeur à s'inscrire à Fizz et elle a entré mon code de référence pendant l'inscription. Je l'ai vue faire puisque j'étais avec elle. Pourtant, les deux on n'a jamais reçu de confirmation de la réussite du code. Qu'est-ce que je peux faire? Elle est maintenant inscrite depuis quelques jours.

Meilleure réponse

  • Jeremiah H.
    Jeremiah H. Messages 56 ✭✭
    Réponse ✓
    Est-ce qu'elle utilise Adblock? La première fois j'ai essayé d'entrer la prime de référence à l'achat du SIM mais je n'ai pas reçu de confirmation. Seulement quand j'ai enlevè mon Adblock j'ai reçu la confirmation de la réussite à l'inscription.
    Leur site dit que c'est impossible d'appliquer le code rétroactivement, mais j'essayerais de les contacter et parler à quelqu'un.

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Aussi il faut être certain d'entrer le bon code. Il est facile de confondre le zéro (0) avec le O majuscule… le i avec le 1...
  • Pierre A. #764
    Pierre A. #764 Messages 44 ✭✭
    pour s'assurer du bon fonctionnement du code de référence il est fortement recommandé de l'ajouter au moment de l'activation de la carte sim et avec le numéro de téléphone et non quand vous passez votre commande de carte sim
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Moi aussi j’ai Le même problème, pourtant je lui ai envoyer une invitation lors de l’actiVation de ma carte SIM. donc aucune confusion possible rattaché au code de référence tel que mentionné ci-dessus (directement inscrit lors de l’activation)
Cette discussion a été fermée.