Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Dédomagement FIZZ ?
Mehdi B. 4237
Messages 412 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bon bon bon, je vais faire mon téteu un peu mais....
Il y a plusieurs problématiques toujours en cours pour les clients Fizz.
On a un prix préférentiel cependant on est encore en BÉTA.
Si c'est le cas, pourquoi nous n'avons pas le droit d'avoir le même prix que les personnes en BÉTA.
C'est un peu illogique et trompeur...car nous sommes encore en BÉTA et des problématiques sont toujours en cours.
FIZZ répondez nous
Il y a plusieurs problématiques toujours en cours pour les clients Fizz.
On a un prix préférentiel cependant on est encore en BÉTA.
Si c'est le cas, pourquoi nous n'avons pas le droit d'avoir le même prix que les personnes en BÉTA.
C'est un peu illogique et trompeur...car nous sommes encore en BÉTA et des problématiques sont toujours en cours.
FIZZ répondez nous
5
Meilleure réponse
-
On a un prix préférentiel, (de lancement), on sait que tout n'est pas parfait, la non transmission des sms google, microsoft, banque etc., les bugs avec le site web.
Mais, allez voir les compagnies concurrentes, c'est plus cher, peut-être plus fiable mais elles ne sont pas parfaites non plus. Alors, le dédommagement, on ne doit pas avoir trop d'attente...4
Réponses
-
Ha mais nous sommes en période lancement, la période BETA c'est avant le lancement, c'est probablement la réponse que tu recevra.
Chizz )4 -
C'est une réponse plate dans le sens ou...on subit aussi des problèmes.
Bref on verra3 -
Ouin personnellement moi j'ai voulu essayer un autre concept...car niveau prix j'avais un bon prix chez Telus par exemple3
-
C'est un choix qu'on fait on est pas obligé5
-
Je suis chez Fizz en toute connaissance de cause, mais je me demande ce que dit la loi... Peut-il y avoir deux classes de clients? 2 prix différents pour le même produit tout à fait identique vendu par le même fournisseur? Je me répète, je me suis abonné chez Fizz sachant qu' il y avait encore du "peaufinage" à faire, comme ils le disent si bien eux même, mais on subit les mêmes bugs que ceux qui paient beaucoup moins cher...3
-
LE PRIX DEVRAIS ETRE LE PRIX BETA TANT QUE LE RÉSEAUX SOIT STABLE. Il donne 2 mois supplémentaires au personne beta mais les nouveaux payons le gros prix nous sommes les dindons de la farce. Quelle insulte a l'injure. Compagnie pas très responsable! Nous qui voulons encourage les compagnies Québécoise,5
Cette discussion a été fermée.