Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouts voyage

Mathieu L. 2018
Mathieu L. 2018 Messages 65 ✭✭
Je vais aller en voyage en République dominicaine j’aimerais avoir 2 gb de données est t’il possible d’ajouter 2 ajout voyage en même temps ? car c’est 5$ par gb et j’en veux 2 ? Et pour les prix des ajouts c’est les prix officiels ou des prix spéciaux pour le lancement ? Merciii bonne soirée :))

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    Selon moi vous pouvez. Il suffit de faire 2 ajouts , 1 apres l'autre.

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Question à poser sur le chat du service client ici https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
    Les ajouts c'est plutôt nébuleux comme fonctionnement et pas tout à fait au point d'après ce que j'ai lu ici.
    Chizz :))
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    D'après ce que j'ai compris tu en ajoute un a la fois et quand il est fini tu peux en ajouter un autre. CA vaudrait la peine de s'informer sur le chat.
  • Francis Simard
    Francis Simard Messages 10 ✭✭
    En les ajoutant un à la fois ça devrait fonctionner.
  • Claude C. 2563
    Claude C. 2563 Messages 17 ✭✭
    Je suis présentement en République Dominicaine et le forfait données fonctionne très bien et pas cher comparé aux autres forfaits voyages des autres fournisseurs de services. J’ai pris 1 G, il y a le wifi presque partout. Bon voyage
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Merci Claude pour votre réponse. Au moins on sais que ca fonctionne sous le soleil. Bonne vacance.
Cette discussion a été fermée.