Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Tout m'est avis marche très bien sauf la boîte vocale on peut pas recevoir de message quoi faire

Je voulais savoir s'il y a d'autres clients comme moi que je peux pas recevoir de message dans la boîte vocale

Meilleure réponse

Réponses

  • Catherine J. #1648
    Catherine J. #1648 Messages 3 ✭✭
    Bonjour, tu as déjà une réponse détaillée ci-haut, mais je voulais simplement confirmé que de mon côté tout fonctionne pour la boîte vocale depuis que je l'ai configuré de cette façon! :)
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Si vous payez pour avoir la boîte vocale et que ca ne fonctionne pas, contactez Fizz par clavardage en allant sur n'importe quelle page d'aide comme celle-ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn. Au bout de quelques secondes en bas a droite apparaîtra la bulle de clavardage. J'ai aussi eu des soucis de messagerie vocale et Fizz on du la"ré-installer"
    Bonne chance!
Cette discussion a été fermée.