Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Primes de référence ont disparu?
D B. #234
Messages 147 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Nouvel an, nouveau problème..
Je n'ai plus aucune prime de référence lorsque je vais voir dans mon compte. J'en avais une vingtaine hier.. est-ce pareil pour vous?
Je n'ai plus aucune prime de référence lorsque je vais voir dans mon compte. J'en avais une vingtaine hier.. est-ce pareil pour vous?
12
Meilleure réponse
-
Le souci est réglé ici. Dans ma page de référence, il y a maintenant 2 onglets, 2018 et 2019. Les références en attente sont apparues dans l'onglet 2018, et j'ai gagné une référence cet après midi, elle est dans l'onglet 2019. Le changement d'année semble avoir causé le bug3
Réponses
-
J'ai vu que c'est arrivé a plusieur personne. J'espere quec'est un bug. Ca pas de bon sens.9
-
Pareil pour moi.9
-
Vous n'etes pas seul.8
-
Oups pareil pour moi , en plus j’ai plus de ligne ce matin impossible d’appeler ou recevoir . Ça commence très très mal l’année ça . Je commence à en avoir plein le ...... Restons calme et zen en ce début année8
-
Pour ma part, le réseau fonctionnait bien ce matin. Autant les appels que les données. Je suis sur la rive sud de Québec.7
-
Es ce que vos références sont revenu. J'ai vu que c'etais revenu pour certain.7
-
Toujours rien pour moi5
-
Toujours rien..5
-
Encore rien pour moi aussi.5
-
Je n'ai plus rien moi non plus. On dirait que c'est généralisé... Quelqu'un a-t-il fait une plainte à Fizz?5
-
Ici aussi, toutes disparues. Je viens d'envoyer un message via Facebook Messenger. J'ai conservé les courriels de confirmation de référence, au cas ou... J'espère que vous avez tous fait de même!5
-
Je viens de recevoir un autre reference, mais encore rien dans mon compte. Ridicule!4
-
Pareil ici toujours rien. De plus, j'ai quelques personnes qui ont utilisées mon code en décembre et j'ai rien reçu!4
-
Tel que mentionné dans mon post précédent dans ce fil, j'ai contacté Fizz via Facebook Messenger. Voici la réponse que j'ai eu, faut croire qu'ils n'ont pas saisi ma question…
Question: Bonjour, mes primes de références en attente sont toutes disparues de mon compte... Bug, erreur, ou je les ai perdues pour une quelconque raison? Merci pour la réponse à venir!
Réponse: Ravie de vous avoir en ligne Stéphane, je suis AHMED , votre conseiller du Service Client.
Je vous invite à vous référer au lien si dessous :
https://fizz.ca/fr/faq/un-code-de-reference-cest-quoi-et-comment-puisje-en-avoir4 -
J'ai initié un clavardage pour d'autres soucis, et j'ai posé la question au sujet des primes de références qui ont disparues. Ils sont au fait des problèmes, et travaillent sur le cas (réponse habituelle, quoi!) Et on m'a assuré que personne n'allait perdre quoi que ce soit.4
-
Pareil.. En plus, mon frère voulait se créer un forfait et il ne demandait pas de code de référence non plus?6
-
Meme chose pour moi, en attente d'une solution3
-
Pareil pour moi, mon frere vien de s'inscrire avec mon code, il a recu une notification comme quoi sa allais apparaitre dans nos comptes, mais aucun de nous avous quoi que ce sois pour l'instant.2
Cette discussion a été fermée.