Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Primes de référence ont disparu?

D B. #234
D B. #234 Messages 147 ✭✭
Nouvel an, nouveau problème..
Je n'ai plus aucune prime de référence lorsque je vais voir dans mon compte. J'en avais une vingtaine hier.. est-ce pareil pour vous?

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    Le souci est réglé ici. Dans ma page de référence, il y a maintenant 2 onglets, 2018 et 2019. Les références en attente sont apparues dans l'onglet 2018, et j'ai gagné une référence cet après midi, elle est dans l'onglet 2019. Le changement d'année semble avoir causé le bug ;)

Réponses

  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Je viens de recevoir un autre reference, mais encore rien dans mon compte. Ridicule!
  • Maxime L. 1651
    Maxime L. 1651 Messages 17 ✭✭
    Pareil ici toujours rien. De plus, j'ai quelques personnes qui ont utilisées mon code en décembre et j'ai rien reçu!
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Tel que mentionné dans mon post précédent dans ce fil, j'ai contacté Fizz via Facebook Messenger. Voici la réponse que j'ai eu, faut croire qu'ils n'ont pas saisi ma question…
    Question: Bonjour, mes primes de références en attente sont toutes disparues de mon compte... Bug, erreur, ou je les ai perdues pour une quelconque raison? Merci pour la réponse à venir!
    Réponse: Ravie de vous avoir en ligne Stéphane, je suis AHMED , votre conseiller du Service Client.
    Je vous invite à vous référer au lien si dessous :
    https://fizz.ca/fr/faq/un-code-de-reference-cest-quoi-et-comment-puisje-en-avoir
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    J'ai initié un clavardage pour d'autres soucis, et j'ai posé la question au sujet des primes de références qui ont disparues. Ils sont au fait des problèmes, et travaillent sur le cas (réponse habituelle, quoi!) Et on m'a assuré que personne n'allait perdre quoi que ce soit.
  • Wagner R.
    Wagner R. Messages 5 ✭✭
    Meme chose pour moi, en attente d'une solution
  • OverlordLaharl
    OverlordLaharl Messages 5 ✭✭
    Pareil pour moi, mon frere vien de s'inscrire avec mon code, il a recu une notification comme quoi sa allais apparaitre dans nos comptes, mais aucun de nous avous quoi que ce sois pour l'instant.
Cette discussion a été fermée.