messagerie vocale gratuite
leurs bonus fonctionnent pour vrai ???
Réponses
-
Est-ce que c'est vraiment un gros surprise que vous avez trouver un autre "bug"?7
-
Ha! Avec ça, tu te mérites une petite séance de chat en prime!
https://fizz.ca/fr/faq/plaintes.
À cause des délais de traitement, si tu as activé ton bonus trop près de la fin de ton cycles, il est possible que le système n'est pas mis-à-jour le paiement correctement.
Tu devra attendre au prochain cycles pour profité du rabais sur ta boite vocale.
Cheers )7 -
J'ai eu le même problème!
ATTENTION : j'ai enlevé le bonus par la suite puisqu'il m'était inutile et surprise, ma boîte vocale ne fonctionne plus (j'ai payé pour!!!) Ne faites pas la même erreur que moi. J'ai contacté Fizz il y a 2 jours et j'ai toujours pas de boîte vocale.7 -
pour ma part j ai glisser mon bonus boite vocale gratuite mais rien ne se passe mon cycle est due le 14 janvier nous sommes le 31 et rien ne se passe quelqu un de gentil pour me parler de son expérience (a part ouvrir un ticket svp) juste votre experience2
-
c'est surement un bug.
Contact les ils vont te régler ça3 -
J'ai l'impression qu'avec Fizz vous devez enlever l'option Voice mail de votre plan pourque vous ne soyez plus charge. Leur systeme n'est pas assez sophistique.4
-
Même chose pour moi3
-
Bon, vous pouvez m'inclure dans le lot... J'ai ma messagerie vocale gratuite depuis 3 semaines, mais je viens de me faire tout de même chargé 1$...
Est-ce que vous avez des nouvelles à ce propos?0 -
Toujours aucune boîte vocale pour ma part même si j'ai payé pour. NE RETIRE SURTOUT PAS TON BONUS.0
-
des nouvelles les amis? Ils m ont facture la boite vocale alors que je devais l avoir grauitement. J ai active le bonus 10 jours avant la date de fin de mon cycle
Dois changer mon forfait et supprimer la boite vocale?
Merci pour votre aide et Merci Fizz de ne pas arrete de me compliquer la vie meme en 20190 -
Ça a fait la même chose pour moi aussi, alors que d'autres personnes avaient affirmé le contraire. Là j'ai modifié mon forfait pour enlever la boite vocale et je vais voir le mois prochain si je paye et/ou si la boite est encore là. Je ne voulais pas perdre mon temps en chat invisible pour 1$, mais si ça ne marche toujours pas le mois prochain, je n'aurai pas le choix.1
-
La boite vocale fonctionne par renvoi d'appel vers la messagerie au 15146470999.
Assurez vous que les différentes conditions de renvoi sont bien configurer avec votre téléphone.
J'ai du le faire manuellement pour que ma boite vocale fonctionne bien.
_____________________________________________________________________
*Renvoi sur occupation
Pour vérifier que le renvoi est bien vers la boite vocal Faire *#67# sur votre clavier et faire sendPour configurer faire **67*15146470999#
*Renvoi sur non-réponse
Pour vérifier que le renvoi est bien vers la boite vocal Faire *#61# sur votre clavier et faire send
Pour configurer faire **61*15146470999#
*Renvoi sur Abonné non disponible
Pour vérifier que le renvoi est bien vers la boite vocal Faire *#62# sur votre clavier et faire send
Pour configurer faire **62*15146470999#
___________________________________________________________________
Voir ici pour toutes les fonction * https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
Cheers )
1 -
Bonsoir,
Je viens de remonter votre situation auprès de notre équipe technique.
Une fois qu'un aura une réponse, vous serez informé par courriel.
Belle soirée!
-Luciana1 -
Encore un prénom qui finit par un "A"1
-
une autre victime de ce bug ici. Je me suis rendu compte en consultant ma facture qu'on m'a chargé pour la boîte vocale, quoi que j'ai activé mon bonus de bôite vocale gratuite il y a plusieurs jours. J'ai clavardé avec Fizz, et ils sont au courant du bug, ils sont sensé m'avoir crédité le montant de la boîte vocale ($1,00 plus taxes) sur ma carte de crédit. bon, je ne mangerai pas du filet mignon avec ça, mais c'est pour le principe! alors ceux qui ont subi ce bug clavardez avec Fizz, ils vont vous créditer. à voir sur mon relevé de carte dans quelques jours si ça vraiment été appliqué...
J'ai vérifié, et ma boîte vocale fonctionne. La seule chose c'est que c'était rendu en anglais. Facile à corriger.0 -
Quelques moi plus tard, est-ce que d'autres ont testé le bonus? J'ai peur de perdre ma boîte vocale ou de ne pas avoir le bonus le 20 mars, car j'ai a activé le bonus... ça va sûrement arriver...0