Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

messagerie vocale gratuite

Amine H. #583
Amine H. #583 Messages 155 ✭✭
jai bien active la messagerie vocale gratuite mais on me facture toujours un dollar pour
leurs bonus fonctionnent pour vrai ???

Réponses

  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    pour ma part j ai glisser mon bonus boite vocale gratuite mais rien ne se passe mon cycle est due le 14 janvier nous sommes le 31 et rien ne se passe quelqu un de gentil pour me parler de son expérience (a part ouvrir un ticket svp) juste votre experience
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    c'est surement un bug.
    Contact les ils vont te régler ça :)
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    J'ai l'impression qu'avec Fizz vous devez enlever l'option Voice mail de votre plan pourque vous ne soyez plus charge. Leur systeme n'est pas assez sophistique.
  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭
    Même chose pour moi
  • Dany T. #736
    Dany T. #736 Messages 42 ✭✭
    Bon, vous pouvez m'inclure dans le lot... J'ai ma messagerie vocale gratuite depuis 3 semaines, mais je viens de me faire tout de même chargé 1$...
    Est-ce que vous avez des nouvelles à ce propos?
  • D B. #234
    D B. #234 Messages 147 ✭✭
    Toujours aucune boîte vocale pour ma part même si j'ai payé pour. NE RETIRE SURTOUT PAS TON BONUS.
  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    des nouvelles les amis? Ils m ont facture la boite vocale alors que je devais l avoir grauitement. J ai active le bonus 10 jours avant la date de fin de mon cycle
    Dois changer mon forfait et supprimer la boite vocale?
    Merci pour votre aide et Merci Fizz de ne pas arrete de me compliquer la vie meme en 2019
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 266 ✭✭
    Ça a fait la même chose pour moi aussi, alors que d'autres personnes avaient affirmé le contraire. Là j'ai modifié mon forfait pour enlever la boite vocale et je vais voir le mois prochain si je paye et/ou si la boite est encore là. Je ne voulais pas perdre mon temps en chat invisible pour 1$, mais si ça ne marche toujours pas le mois prochain, je n'aurai pas le choix.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭

    La boite vocale fonctionne par renvoi d'appel vers la messagerie au 15146470999.

    Assurez vous que les différentes conditions de renvoi sont bien configurer avec votre téléphone.

    J'ai du le faire manuellement pour que ma boite vocale fonctionne bien.
    _____________________________________________________________________
    *Renvoi sur occupation

    Pour vérifier que le renvoi est bien vers la boite vocal Faire *#67# sur votre clavier et faire send

    Pour configurer faire **67*15146470999#

    *Renvoi sur non-réponse

    Pour vérifier que le renvoi est bien vers la boite vocal Faire *#61# sur votre clavier et faire send

    Pour configurer faire **61*15146470999#

    *Renvoi sur Abonné non disponible

    Pour vérifier que le renvoi est bien vers la boite vocal Faire *#62# sur votre clavier et faire send

    Pour configurer faire **62*15146470999#

    ___________________________________________________________________

    Voir ici pour toutes les fonction * https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

     

    Cheers :))

  • D B. #234
    D B. #234 Messages 147 ✭✭
    @René à qui tu t'adresses ?
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    @D.B.
    Je m'adresse à tous ceux qui ont une boite vocal. Il est possible qu'en activant le bonus ça dérègle les paramètres de renvoi d'appel.
    Pour ce qui est de la facturation, il faut s'adresser au service client.
    Cheers :))
  • Whizz
    Whizz Messages 18,790 admin
    Bonsoir,
    Je viens de remonter votre situation auprès de notre équipe technique.
    Une fois qu'un aura une réponse, vous serez informé par courriel.
    Belle soirée!
    -Luciana
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 266 ✭✭
    Encore un prénom qui finit par un "A" :)
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    une autre victime de ce bug ici. Je me suis rendu compte en consultant ma facture qu'on m'a chargé pour la boîte vocale, quoi que j'ai activé mon bonus de bôite vocale gratuite il y a plusieurs jours. J'ai clavardé avec Fizz, et ils sont au courant du bug, ils sont sensé m'avoir crédité le montant de la boîte vocale ($1,00 plus taxes) sur ma carte de crédit. bon, je ne mangerai pas du filet mignon avec ça, mais c'est pour le principe! alors ceux qui ont subi ce bug clavardez avec Fizz, ils vont vous créditer. à voir sur mon relevé de carte dans quelques jours si ça vraiment été appliqué...
    J'ai vérifié, et ma boîte vocale fonctionne. La seule chose c'est que c'était rendu en anglais. Facile à corriger.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Quelques moi plus tard, est-ce que d'autres ont testé le bonus? J'ai peur de perdre ma boîte vocale ou de ne pas avoir le bonus le 20 mars, car j'ai a activé le bonus... ça va sûrement arriver...