Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'est pas reçu ma cart?

Options
said L. #1391
said L. #1391 Messages 1 ✭✭
Je n'est pas reçu ma cart... depuis le 17 décembre que j commander

Réponses

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    Il y a beaucoup de retard dans les livraisons de cartes présentement. Avez-vous reçu un courriel comme quoi elle était livré?
  • Tamzid
    Tamzid Messages 74 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter leur soutien technique.
    Soit en visitant cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter et une bulle de message va apparaitre en bas a droite de l'ecran. Pour voir la bulle, il faut etre connecter and et ils sont disponible pendant les temps de fete du 22 décembre au 5 janvier, tous les jours de 10 h à 18 h (HNE). ou vous pouvez les contacter sur facebook messenger.
  • Remi L. #965
    Remi L. #965 Messages 81 ✭✭
    Options
    as tu recu un tracking sinon regarde ou il est
    moi livrer par purolator
  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    Options
    le temps des fêtes peut occasionner un retard tu peux toujours suivre la livraison dans ton profil
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    Options

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

    Exactement comme celui-ci:

    • Est-ce la meilleure réponse ?

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.