Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet ne fonctionne plus, que faire?
Sabrina M. #1230
Messages 25 ✭✭
dans Mobilité
Mon internet ne fonctionne plus (il fonctionnait avant). J'ai 2 go et seulement 0,125 go d'utilisés. J'ai essayé de redémarrer mon cell. Quand je vais dans la section APN de mon cell, ça indique : impossible d'afficher les paramètres du nom du point d'accès, l'accès est restreint pour le profil utilisateur actuel.
Que faire puisque j'ai vraiment besoin de mes données mobiles?
P.S. je suis nulle en informatique : donc j'ai besoin d'une réponse claire et détaillée.
Que faire puisque j'ai vraiment besoin de mes données mobiles?
P.S. je suis nulle en informatique : donc j'ai besoin d'une réponse claire et détaillée.
7
Meilleure réponse
-
Tu peux les contacter sur Facebook. La bulle de chat fne fonctionne pas souvent sur le site même de fizz4
Réponses
-
Va dans ton compte, mes forfaits, gérer mon forfait, parametre avancé, parametre reseaux Fizz et envois les configuration avec le bouton. Attend quelques minutes et tu devrais les recevoir.6
-
Est-ce un téléphone de travail par hasard? Ou acheté usagé? Ça pourrait expliquer que l'accès soit restreint pour modifier ton APN.6
-
Depuis, que j'ai posé des questions, je ne suis pas capable d'aller dans les paramètres de mon compte fizz...6
-
Essai de te déconnecter et te reconnecter. Assure toi aussi de ne pas avoir de bloqueur de publicité actif.6
-
Essaie de metre ton navigateur en mode privé ou vide des cookies ça devrait fonctionner6
-
Ça fait 5 min que j'ai fait ce qui est écrit dans le premier commentaire, mais je ne reçois rien.
Et oui, mon téléphone est usagé, mais internet fonctionnait avant, donc je ne comprends pas pourquoi la connexion est disparue.6 -
Comment faire pour contacter le service à la clientèle?6
-
C'est ce que j'ai fait, mais j'ai aucune réponse sur facebook. Idéalement, le problème doit être résolu pour demain, car j'utilise mon cell au travail et j'ai déjà passé une journée sans et c'était pénible!4
-
Etes-vous certaines d'avoir bien configuré l'APN? Vous avez les instruction sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn4
-
Comme mentionné dans ma question, je ne peux pas configurer l'APN via mon téléphone, car quand j'essaie ça indique ceci : impossible d'afficher les paramètres du nom du point d'accès, l'accès est restreint pour le profil utilisateur actuel.
Quand j'ai fait ma demande pour l'APN via l'ordinateur, ça ne m'a pas envoyé quoi que ce soit en texto après...3 -
Bonjour Sabrina Moreau-Savard,
Je vois que vous avez envoyé votre demande aussi par Facebook Messenger et vous avez été répondue le 20/12, puis il n'existe plus de réponse de votre part.
Avez-vous réussi à utiliser les services correctement?
Quel type de téléphone utilisez-vous?
Luciana1
Cette discussion a été fermée.