Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet ne fonctionne plus, que faire?

Options
Sabrina M. #1230
Sabrina M. #1230 Messages 25 ✭✭
Mon internet ne fonctionne plus (il fonctionnait avant). J'ai 2 go et seulement 0,125 go d'utilisés. J'ai essayé de redémarrer mon cell. Quand je vais dans la section APN de mon cell, ça indique : impossible d'afficher les paramètres du nom du point d'accès, l'accès est restreint pour le profil utilisateur actuel.
Que faire puisque j'ai vraiment besoin de mes données mobiles?
P.S. je suis nulle en informatique : donc j'ai besoin d'une réponse claire et détaillée.

Meilleure réponse

  • D B. #234
    D B. #234 Messages 147 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Tu peux les contacter sur Facebook. La bulle de chat fne fonctionne pas souvent sur le site même de fizz

Réponses

  • Sabrina M. #1230
    Sabrina M. #1230 Messages 25 ✭✭
    Options
    C'est ce que j'ai fait, mais j'ai aucune réponse sur facebook. Idéalement, le problème doit être résolu pour demain, car j'utilise mon cell au travail et j'ai déjà passé une journée sans et c'était pénible!
  • Keven A. #535
    Keven A. #535 Messages 61 ✭✭
    Options
    Etes-vous certaines d'avoir bien configuré l'APN? Vous avez les instruction sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Sabrina M. #1230
    Sabrina M. #1230 Messages 25 ✭✭
    Options
    Comme mentionné dans ma question, je ne peux pas configurer l'APN via mon téléphone, car quand j'essaie ça indique ceci : impossible d'afficher les paramètres du nom du point d'accès, l'accès est restreint pour le profil utilisateur actuel.
    Quand j'ai fait ma demande pour l'APN via l'ordinateur, ça ne m'a pas envoyé quoi que ce soit en texto après...
  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Options
    Bonjour Sabrina Moreau-Savard,
    Je vois que vous avez envoyé votre demande aussi par Facebook Messenger et vous avez été répondue le 20/12, puis il n'existe plus de réponse de votre part.
    Avez-vous réussi à utiliser les services correctement?
    Quel type de téléphone utilisez-vous?
    Luciana
Cette discussion a été fermée.