Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que le bug pour les texto de Google, Apple ou autres est réglé?
Est ce quelqu’un sait si le bug qui empêche d’avoir des textos de compagnies comme Google , Apple ou autres est régler ? Car en cette aire d’identification en deux étapes à mon avis c’est une priorité absolu ce bug car ça doit empêcher beaucoup de client de franchir le pas car il perde l’accès à leur compte configuré de cette manière .
Petite suggestion pour Fizz pourquoi ne pas emboîter le pas aussi dans cette optique d’identification en deux étapes.
Merci .
Petite suggestion pour Fizz pourquoi ne pas emboîter le pas aussi dans cette optique d’identification en deux étapes.
Merci .
11
Meilleure réponse
-
D'après ce que j'ai lu un peut partout sur le sujet, l'authentification à 2 facteurs utilise le système de routage avec des numéro court.
Pour y avoir accès, les "carrier" doivent passer au travers un processus d’accréditation et de certification que Fizz n'aurais pas encore obtenu.
Il est fort possible que les délais de résolution de ce problème soient hors du contrôle de Fizz.
Cheers )4
Réponses
-
Non ça ne fonctionne toujours pas pour moi. Pour Google, j'utilise maintenant une notification push sur mon cellulaire en attendant.7
-
Je ne reçois toujours pas les texto de Microsoft, je dois les faire m'apeller.4
-
Raison de plus de penser que le lancement a été rushé avant que le département technique ne soit prêt, probablement pour couper l'herbe sous les pieds des autres pour le temps des fêtes. Quand le marketing prend les décisions.......6
-
moi en tout cas j’ai reçu un texto de Google je sais pas si c'est tout le monde qui a le problème mais quand j'ai activer j'ai reçu un e mail pour la vérification de mon email4
Cette discussion a été fermée.