Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que le bug pour les texto de Google, Apple ou autres est réglé?

Options
YvesT
YvesT Messages 38 ✭✭
Est ce quelqu’un sait si le bug qui empêche d’avoir des textos de compagnies comme Google , Apple ou autres est régler ? Car en cette aire d’identification en deux étapes à mon avis c’est une priorité absolu ce bug car ça doit empêcher beaucoup de client de franchir le pas car il perde l’accès à leur compte configuré de cette manière .
Petite suggestion pour Fizz pourquoi ne pas emboîter le pas aussi dans cette optique d’identification en deux étapes.
Merci .

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    D'après ce que j'ai lu un peut partout sur le sujet, l'authentification à 2 facteurs utilise le système de routage avec des numéro court.

    Pour y avoir accès, les "carrier" doivent passer au travers un processus d’accréditation et de certification que Fizz n'aurais pas encore obtenu.

    Il est fort possible que les délais de résolution de ce problème soient hors du contrôle de Fizz.


    Cheers :))

Réponses

  • Guillaume L. 1169
    Guillaume L. 1169 Messages 22 ✭✭
    Options
    Je ne reçois toujours pas les texto de Microsoft, je dois les faire m'apeller.
  • Remi L. #965
    Remi L. #965 Messages 81 ✭✭
    Options
    moi en tout cas j’ai reçu un texto de Google je sais pas si c'est tout le monde qui a le problème mais quand j'ai activer j'ai reçu un e mail pour la vérification de mon email
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    @Remi L.
    Je suis confus, t'as reçu un texto ou un e-mail?
Cette discussion a été fermée.