Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Début du 6ieme jour sans LTE + questions pour Fizz ?
Pas de LTE (UMTS/HSPA+)depuis vendredi matin avec blackout total vendredi 7 (MTL est).
Fizz pourriez vous répondre:
1. "Fizz implantera la semaine prochaine un correctif...". D'ici la, devons nous nous préparer a un blackout total vendredi 14 comme pour les 2 derniers vendredi?
2. Un estimé plus précis de la date du rétablissement des services pour laquelle on paie. "La semaine prochaine", ca nous donne entre 5j et 12j encore en 3G et autres problèmes
3. Un estimé de la date a laquelle nous pourrons avoir raisonablement confiance dans vos service (ie que les SMS qu'on m'envoie arrivent bien..)
4. Quand le service a la clientèle sera joignable dans un délai raisonnable (<30 mins)
5. Quelles mesure pensez vous prendre pour dédommager le préjudice que vous nous faites subir
6. Quand pensez vous commencer a mettre des infos pertinentes sur la page de statut de réseau et les actualiser plusieurs fois par jour?
7. Enlever immédiatement le texte "Apportez votre téléphone actuel et profitez d’une couverture LTE rapide comme l’éclair." sur la page d'accueil qui est clairement mensonger pour tromper de nouveaux clients potentiels
Fizz pourriez vous répondre:
1. "Fizz implantera la semaine prochaine un correctif...". D'ici la, devons nous nous préparer a un blackout total vendredi 14 comme pour les 2 derniers vendredi?
2. Un estimé plus précis de la date du rétablissement des services pour laquelle on paie. "La semaine prochaine", ca nous donne entre 5j et 12j encore en 3G et autres problèmes
3. Un estimé de la date a laquelle nous pourrons avoir raisonablement confiance dans vos service (ie que les SMS qu'on m'envoie arrivent bien..)
4. Quand le service a la clientèle sera joignable dans un délai raisonnable (<30 mins)
5. Quelles mesure pensez vous prendre pour dédommager le préjudice que vous nous faites subir
6. Quand pensez vous commencer a mettre des infos pertinentes sur la page de statut de réseau et les actualiser plusieurs fois par jour?
7. Enlever immédiatement le texte "Apportez votre téléphone actuel et profitez d’une couverture LTE rapide comme l’éclair." sur la page d'accueil qui est clairement mensonger pour tromper de nouveaux clients potentiels
17
Réponses
-
oui c est un peu irritant mais je crois que tout les efforts sont deployes pour remedier a ces bugs je crois qu ils ont assez dit qu ils etaient en rodage et ca vas prendre un peu de temps mais vu les tarifs qui sont bons je crois que cela vas valoir le coup ils ont un afflu enorme d abonnements je crois laissons leur la chance11
-
@Denis F.
Je comprends la frustration que peuvent créer ces pépins techniques mais il faut se souvenir qu'il est clairement expliqué que les prix de lancement sont là "pour vous remercier de votre patience et collaboration alors que nous peaufinons nos services et réglons les derniers désagréments occasionnels". La LTE est en problème présentement mais ça ne veut pas dire que Fizz ne respecte pas ses engagements. Sois assuré qu'ils aimeraient autant que nous que ça fonctionne. Pour l'instant, je suis aussi privé de LTE mais la 3G est fonctionnelle et fait le boulot même si c'est un peu moins rapide. Dis-toi que les problèmes vont se résorber graduellement et que, dans quelques semaines, tu sera sûrement heureux de ton forfait à moindre prix et de pouvoir reconduire tes données inutilisées au prochain cycle. Je suis cependant d'accord que nous ne recevons pas beaucoup d'informations de la part de Fizz mais je porte à ton attention que des efforts sont faits. La section "Statut du réseau" a quand-même été ajoutée, car elle n'existait pas avant. Si nous avions voulu un service mobile sans faille, nous n'aurions pas choisi un nouveau joueur qui est en démarrage et qui est clair à l'effet que son système est en rodage. Pour ce qui est des dédommagements, la loi est claire à l'effet que tu dois être privé du service pendant 48 heures consécutive pour y être admissible. Laissons un chance au coureur.11 -
Stéphane R. tout est une question d’interprétation.
Je te laisse ton interprétation qu'une vingtaine de jours sans LTE et un blackout total tous les vendredi (1 jours par semaine sans sms/mms/tel/data..) sont des "pepins occasionels"
Il semble que pour toi ca le soit, parfait, mais ca ne l'est pas pour moi et des dizaines d'autres clients
La page d'accueil parle tj de "profitez d’une couverture LTE rapide comme l’éclair."..lol
Étant une compagnie "tout" internet, la moindre des choses est que le support "tout internet" soit minimalement a la hauteur, perso j'ai jamais reussi a avoir avec la bulle de chat (et oui je susi bien configuré)
Quand j'ai switché, je pouvais vivre avec les pepins listés sur le site. Maintenant il ya une GROSSE difference entre des "pepins occasionels" et 20j sans LTE ni service a la clientèle IMHO
Tant mieux pour toi si tu est correct avec ce qui se passe, mais permet aux autres de ne pas etre d'accord.9 -
@Stéphane R.,
Il faudrait que le coureur (FIZZ), coure un peu plus vite;)11 -
Fizz est encore en mode test et malheureusement c'est normal que les problemes arrivent.
C'est pour ca que le prix d'Introduction est la.
En ce qui concerne le service a la clientele, n'attendez vous pas avoir le meme niveau que les autres compagnies. C'est le model d'affaire de Fizz : si vous lisez ce qui est ecrit sur leur page d'acceuil.10 -
@ Amira R.
Non, je ne travaille pas pour Vidéotron. Je ne travaille même pas dans le domaine des télécommunications ni des technologies!10 -
non ce n'est pas normal et non ce n'est pas acceptable. La situation est littéralement scandaleuse. Jamais une autre compagnie n'a osé offrir un service aussi lamentable et demander à être payé.
Nous ne sommes pas en période de lancement mais bien en alpha.
-Pannes de réseau
-On ne peu toujours pas recevoir de SMS de grandes compagnies/banques
-Boîte vocale soudainement inactive (comme vendredi dernier)
-Pas de LTE
-Service à la clientèle inexistant
-Etc...
Probablement le pire lancement de l'histoire dans le monde de la téléphonie cellulaire. Honte aux gestionnaires de Fizz.7 -
Franchement ce qui me dérange le plus dans toute cette histoire c est que on a l impression qu il n y a personne à bord. Les tickets sont fermés sans raison et sur le Chat il y a personne
Pour le Support Messenger ils font que du copy paste de messages génériques. Ils ne répondent jamais aux questions en temps réel (Mode Conversation). En plus beaucoup de fautes de français ce qui confirme clairement que le support est offshore et que Google Translate semble être leur principal outil de travail...
Je n'ai aucun problème avec le offshoring mais au moins qu'ils s'assurent de sous traiter avec du monde qui comprend, parle et écrit le Français correctement8 -
@Denis F., tu profites ici d'une grande liberté d’expression, car le modérateur du forum pourrait facilement effacer tes commentaires négatifs. En abuser, c'est manqué de respect envers ceux qui utilise ce forum pour ce qu'il est supposé être, DE L'ENTRAIDE.
Ce qui m’amène à te rappeler une autre grande liberté, que tu peux exercer en tous temps si tu n'es pas satisfait du service que tu reçois, c'est à dire choisir un autre fournisseur.
Cheers )5
Cette discussion a été fermée.