Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Début du 6ieme jour sans LTE + questions pour Fizz ?

DenisF
DenisF Messages 79 ✭✭
Pas de LTE (UMTS/HSPA+)depuis vendredi matin avec blackout total vendredi 7 (MTL est).
Fizz pourriez vous répondre:
1. "Fizz implantera la semaine prochaine un correctif...". D'ici la, devons nous nous préparer a un blackout total vendredi 14 comme pour les 2 derniers vendredi?
2. Un estimé plus précis de la date du rétablissement des services pour laquelle on paie. "La semaine prochaine", ca nous donne entre 5j et 12j encore en 3G et autres problèmes
3. Un estimé de la date a laquelle nous pourrons avoir raisonablement confiance dans vos service (ie que les SMS qu'on m'envoie arrivent bien..)
4. Quand le service a la clientèle sera joignable dans un délai raisonnable (<30 mins)
5. Quelles mesure pensez vous prendre pour dédommager le préjudice que vous nous faites subir
6. Quand pensez vous commencer a mettre des infos pertinentes sur la page de statut de réseau et les actualiser plusieurs fois par jour?
7. Enlever immédiatement le texte "Apportez votre téléphone actuel et profitez d’une couverture LTE rapide comme l’éclair." sur la page d'accueil qui est clairement mensonger pour tromper de nouveaux clients potentiels

Réponses