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Stune joke?
Mathieu L. 2018
Messages 65 ✭✭
dans Mobilité
C’est quand je vais ravoir le LTE que je vous ai payer ????????? Aucun service client cette compagnie n’es pas sérieuse du tout et ont est encore en bêta ....-_- c’est une vrai joke aucune réparation pour leur erreur.... lamentable
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Meilleure réponse
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Mathieu, Je viens de m'apercevoir que mon utilisation a été modifié (ramené) a 100% de mes données.
C'est sûrement pour compenser leur clientèle de tous les problèmes qu'on éprouve sur leur réseau. Va voir pour toi si c'est la même chose dans ton compe.
Et je peux te confirmer qu'en ce moment, 3h12 am, je n'ai que le 3G.6
Réponses
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Oui, les données gratis, mon utilisation est revenue a la normale. C'est vraiment n'importe quoi.6
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Il faut comprendre que la compagnie est 100% numérique, alors c'est normal d'avoir une difference entre ca et n'import quelle autre compagnie. Ils ne sont peut-etre plus en période BETA par contre ils sont toujours en mode rodage tant qu'a moi. Une nouvelle compagnie il faut s'attendrea a avoir une période d'adaptation de eux comme de nous.
Par contre cela n'explique pas le manque de détails des deux dernières pannes, mais d'apres il ont été victime de leurs propre succes avec leurs prix de lancement et beta.
Mais bon le positif a avec un compagnie comme ca avec du BYOD.. aucun contrat alors partir nimporte quand si les gens ne sont pas satisfait !5 -
"Une nouvelle compagnie il faut s'attendrea a avoir une période d'adaptation de eux comme de nous."
Vidéotron, tu veux dire? Ils existent depuis vraiment longtemps.
Face au niveau de service client absolument scandaleux auquel Fizz nous expose, je suggère de faire des plaintes aux autorités concernées :
CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plain...
OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab2
Ça leur mettra la pression à enfin se soucier de leurs clients.3 -
Bon, Fizz staff svp regarder le billet 5375 aussi. Merci3
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Nous avons très bien compris pour les plaintes, et il y a même un belle page qu'ils on crée pour le faire pour aider !
https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
Si tu n'es satisfait , assez simple fais t'es plaintes et retourne avec ton ancien fournisseur.
Pour que tu comprenne bien quelque chose, Fizz est une ``sous`` compagnie de Videotron mettre sa en terme simple, mais les 2 compagnie ne sont pas une seul et ne partage pas tout à 100% ensemble, et faut bien les différencier. Fizz fonctionne par l’entremise du réseau de Vidéotron, mais le réseau ce n'est pas tout pour faire fonctionner un fournisseur..
Rogers a Fido, Telus a Koodo et ainsi de suite ,qui eux aussi partage la même infrastructure que leurs maison mère mais les système en dessous sont diffèrent.4 -
Jamais eu LTE avec Fizz, juste H+1
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