Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Stune joke?

C’est quand je vais ravoir le LTE que je vous ai payer ????????? Aucun service client cette compagnie n’es pas sérieuse du tout et ont est encore en bêta ....-_- c’est une vrai joke aucune réparation pour leur erreur.... lamentable

Meilleure réponse

Réponses

  • "Une nouvelle compagnie il faut s'attendrea a avoir une période d'adaptation de eux comme de nous."
    Vidéotron, tu veux dire? Ils existent depuis vraiment longtemps.
    Face au niveau de service client absolument scandaleux auquel Fizz nous expose, je suggère de faire des plaintes aux autorités concernées :
    CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plain...
    OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab2
    Ça leur mettra la pression à enfin se soucier de leurs clients.
  • Vlad S.
    Vlad S. Messages 6
    Bon, Fizz staff svp regarder le billet 5375 aussi. Merci
  • Nous avons très bien compris pour les plaintes, et il y a même un belle page qu'ils on crée pour le faire pour aider !
    https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
    Si tu n'es satisfait , assez simple fais t'es plaintes et retourne avec ton ancien fournisseur.
    Pour que tu comprenne bien quelque chose, Fizz est une ``sous`` compagnie de Videotron mettre sa en terme simple, mais les 2 compagnie ne sont pas une seul et ne partage pas tout à 100% ensemble, et faut bien les différencier. Fizz fonctionne par l’entremise du réseau de Vidéotron, mais le réseau ce n'est pas tout pour faire fonctionner un fournisseur..
    Rogers a Fido, Telus a Koodo et ainsi de suite ,qui eux aussi partage la même infrastructure que leurs maison mère mais les système en dessous sont diffèrent.
  • MoYe
    MoYe Messages 592
    Jamais eu LTE avec Fizz, juste H+
Cette discussion a été fermée.