Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je tombe en itinérance, pourquoi?
Meilleure réponse
-
Probablement relié au problème du réseau en ce moment. Mon telephone était sur Fizz EXT pendant un court moment et maintenant il n'y a aucune connection. Il faut attendre qu'ils arrange le réseau...8
Réponses
-
Problème réseau6
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0 -
Probablement relié au téléphone, j'ai le même problème bien qu'aillant configuré l'APN FIZZ
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Le téléphone n'est pas très récent donc probablement pas compatible avec certaines fréquences Et Fizz ne semble pas avoir une bonne couverture 3g.
J'espère juste comme c'est un forfait prépayé, qu'il n'y a pas de surfacturation dans ce cas !?0
Cette discussion a été fermée.