Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Incapable de recevoir sms
Annabelle Garneau
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
J’ai déplacé mon no de tel vers fizz, ça fait quelques jours. Je peut envoyer des textos mais pas en recevoir. J’ai mis a jour le réseau. Le data fonctionne, mais pas les textos entrants. J’ai plusieurs amis qui mont envoyé des textos que je n’ai jamais reçu. J’ai suivi les instructions au https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
J’ai même réinitialisé le iphone. Après la réinitialisation, ça dit de mettre a jour les paramètres cellulaire. Même problème. Je suis au dernier ios 12.1... J’aurais besoin d’aide pour corriger le problème.
J’ai même réinitialisé le iphone. Après la réinitialisation, ça dit de mettre a jour les paramètres cellulaire. Même problème. Je suis au dernier ios 12.1... J’aurais besoin d’aide pour corriger le problème.
11
Meilleure réponse
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un like) en cliquant sur le coeur.
2
Réponses
-
Il y a un probleme connu, certain membres n'arrive pas a envoyer ou recevoir des textos, il faut contacter fizz. Bonne chance8
-
Tu peut Contacter fizz sur Facebook messenger avec ce lien : https://m.me/fizzca8
-
Plus tôt je pouvais envoyer des messages et recevoir mais maintenant plus aucun des 2 fonctionnes :-O8
-
ca doit etre un probleme de portabilite de numero c est le SAV qui doit corriger le probleme7
-
Sur iPhone pour mettre a jour Les parametres cellulaires faut aller en parametres / general / a propos. Si I'll y a mise a jour tu le verra la.6
-
La situation est grave , je parle a fizz arrêter de nous donner dès solution ridicule pour gagner du temp , vous savez que le probleme il est chez vous ( fizz) alors dites so moins la vérité1
Cette discussion a été fermée.