Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Normal de ne pas voir d'option pour changer de forfait?

Options
Bonjour,
J'ai activé mon forfait il y a un jour, et je voulais changer certaines options avant le prochain cycle... Malheureusement, quand je clique sur le bouton pour gérer mon forfait, je n'ai pas d'options pour le changer. Je peux uniquement "Ajouter un utilisateur". Y aurait-il un délai avant que l'on puisse changer son forfait?
Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Maxime C. 1521
    Maxime C. 1521 Messages 2 ✭✭
    Options
    Bien que je n'ai pas reçu de courriel disant que ma ligne soit activée, le téléphone et les données mobiles fonctionnent correctement (pas les SMS, mais bon).
    Un peu inquiétant quand même de devoir attendre un temps non-défini pour ça, mais bon.
Cette discussion a été fermée.