Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transfert de numéro à partir de videotron. Courriel indiquant que le transfert est impossible, mais
Samuel D. 1627
Messages 11 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'ai reçu un courriel indiquant que le transfert de numéro de téléphone était impossible. Ensuite un courriel que mon forfait était prêt. Ma ligne fonctionne pour linstant à tout les niveau, entrant et sortant. Est-ce normal? Est-ce que ma ligne cher videotron seras canceler? Devrais-je contacter videotron pour confirmer?
9
Meilleure réponse
-
Vérifie sur la foire aux discussion, d'autres personnes ont eu un problème semblable lors du transfert de leur ligne d'un autre carrier.
Il se peut que ça prenne un certain temps avant que tout soit synchroniser, avec le volume de transaction qu'il y a en ce moment.
Mais si tu veux en être certain complète un formulaire de contact à partir de la page Mon Profil
Cheers5
Réponses
-
Bonjour René, J'ai remplis le formulaire de contact, mais malheureusment le support de FIZZ ne semble pas le plus rapide! Je suis concient que c'est une beta et qu'il doivent être déborder, mais je ne tiens pas a payer deux compte pour le même numéro de téléphone. Même si j'ai l'impression que ce seras le cas. Ce sortir des grosse compagnie tel que videotron ce n'est pas facile!5
-
Pourtant, ça été un jeux d'enfant pour moi avec Bell. Tout était fait en 2 minutes à peine.
Pour ce qui est d'une réponse au ticket, attends toi à un certain délais.
La période béta est terminer en passant, Fizz est grand publique depuis le 20 nov.
C'est ce qui expliquerait les haut trafic de demande de service à mon avis...
Cheers5
Cette discussion a été fermée.