service a la clientel.
Voila 3 semaines que je me suis abonner sur le réseau de FIZZ. J'ai transféré 4 de mes lignes qui était avec un autre fournisseur. Le concept est très bon et actuel mais je dois dire qu'il y a un problème et sérieux sois t'il ..... celui du service a la clientel. Je peux comprendre le concept de faire un réseaux numérique libre service mais si on veux offrir un bon service on doit mettre du soutien pour c'est client. Si on prend le temps de lire les commentaires des membres ainsi que ceux de la page web dans la section soutien, on remarque qu'il est mentionner qu'une bulle de clavardage est disponible dans le coin inférieur droit durant les heures de service ..... mais ne la chercher pas vous ne la trouverez pas ... et quoi dire de la page facebook qui prend 2 jours avant de vous répondre et vous disent de vous référer dans votre compte et de chercher cette fameuse bulle de clavardage. Ceci est bien dommage car comme je l'ai dit le concept était très bon mais a continuer comme ca je ne suis pas sure que les client seront fidèle...
Merci
Meilleure réponse
-
FAST TRACK BULLE CHAT
https://communaute.fizz.ca/questions/1834394-fast-track-plaintes-bulle-chat
Cheers )3
Réponses
-
La bulle de chat n'est pas un mythe.
1 - Bien lire chacune des étapes
2 - Assure toi de désactivé les pop-up blocker dans ton fureteur pour le site de Fizz IMPORTANT
3- Connecte toi sur ton compte
4 - Rend toi dans la section Foire aux solutions (Meun Aide - Foire aux Solutions)
5- Choisi n'importe quel des sujets
6 - Après quelques secondes la bulle chat apparait dans le coin inférieur droit de ton fureteur PATIENCE
Le service de chat est disponible de
07:00 - 22:00 les jours de semaine
10:00 - 18:00 la fin de semaine
Tu peut toujours utiliser les formulaire de contact accessible à partir de la page Mon Profil Assure toi de bien expliquer ton problème avec le plus de détail possible (ex: capture d'écran)
Un ticket de plaint est automatiquement générer et il communiquerons par courriel avec toi.
En espérant que ton expérience client s'améliore pour toi!
Et non je ne travail pas pour Vidéotron, ni pour Fizz. J'essai juste d'aider! C'est ça le but de ce forum!
Cheers )
10 -
René D.
J'ai suivi toutes les étapes que tu as énoncé. La bulle n'apparaît pas. Je sais qu'elle existait, je suis un beta testeur et j'aimerais savoir si je dois m'abonner aux prix de lancement ou ils me seront offert à la fin de la période beta. J'entame mon 2e mois.7 -
@Wylliam C.
Si tu es un beta testeur d'avant le 20 novembre 2018, tu as déjà un prix prévu après les 3 mois qui sera en-dessous du prix de lancement annoncé.
Suffit que tu ne change pas de forfait et tu gardera ce forfait!
Mais les p'tit caractères disent bien que Fizz se réserve le droit de changer sa politique de prix.
Cheers9 -
Ooops je crois que me suis mal exprimer.
Les prix de lancement sont en vigueur seulement jusqu'au 19 décembre.
Nous avons le prix garantie de lancement après trois mois de beta testeur.
Donc, en janvier tu bénéficiera du prix de lancement pour le forfait que tu as choisi en tant que beta testeur, si tu ne le change pas.
Si le forfait que tu as choisi en tant que beta testeur ne te convient pas, c'est peut-être mieux de faire le changement avant le 19 décembre 2018 pour bénéficier du prix de lancement avant la fin de ta période beta.
C'est plus clair?
Oufff... I need a drink :O)9 -
Ahhhh merci beaucoup !9
-
Je suis avec Fizz depuis le début octobre. J'ai vu la bulle de clavardage quelques fois au mois d'octobre et depuis je ne la vois plus. On va lancer un avis de recherche .
Le service a la clientèle est une joke chez Fizz. Il faut faire des plaintes pour obtenir du service... C'est pitoyable. Vidéotron, qui êtes derrière Fizz, redressez la situation.2 -
Vous pouvez fermer cette discussion en cliquant sur la meilleure réponse1