Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ne peux pas composer...
Marc G. #421
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Il est impossible de composer un numéro de téléphone. La carte SIM est insérée, elle a été activée par l'internet, la LTE est fonctionnelle mais il est impossible de composer un numéro. Le numéro est entré et le téléphone racroche aussitôt. J'ai même essayé la boîte vocale et le téléphone racroche aussitôt. Lorsqu'on compose mon numéro d'un autre téléphone, ça va directement à la boîte vocale... Quelqu'un a une idée?
Merci
Il est impossible de composer un numéro de téléphone. La carte SIM est insérée, elle a été activée par l'internet, la LTE est fonctionnelle mais il est impossible de composer un numéro. Le numéro est entré et le téléphone racroche aussitôt. J'ai même essayé la boîte vocale et le téléphone racroche aussitôt. Lorsqu'on compose mon numéro d'un autre téléphone, ça va directement à la boîte vocale... Quelqu'un a une idée?
Merci
4
Meilleure réponse
-
J'ai résolu cette problématique en suivant les instructions sur cette page: https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn
J'ai configurer manuellement le APN du réseau.2
Réponses
-
Hmmmm je sens un problème de compatibilité poindre à l'horizon.
La VoLTE (Voix sur LTE) n'est pas supporté sur Fizz (pas encore).
Seulement sur 3G.
Alors je suggère de vérifier que ton téléphone est compatible avec les fréquences Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Sinon vérifie que tu est bien connecter sur le bon réseau cellulaire avec le bon protocole Fizz 34.1
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Cheers )
3
Cette discussion a été fermée.