Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai pas accès à mes données et je ne reçois aucun textos..?
Audrey L. #211
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un Iphone et j'ai fais la dernière mise a jour du IOS. Je suis en mesure d'effectuer des appels et de recevoir des appels. Par contre, je ne reçois aucun textos (j'ai fais des tests avec le cellulaire de mon copain) et je n'ai pas accès à mes données. Ça fait maintenant 5 jours que j'ai installé la carte sims, j'aurais besoin que le tout fonctionne sous peu....
9
Meilleure réponse
-
Alors vérifie ceci si la réinitialisation de tes paramètres réseau n'a rien changé.
Dans Réglages / Réseau cellulaire / Sélection du réseau est-ce que automatique est à ON?
Si oui, met le à off et regarde si Fizz apparait dans la liste.
Si non met le ON à automatique
Dans les 2 cas démarre ton téléphone
Tiens moi au courant
Bonne chance!9
Réponses
-
Avez-vous aussi faite la mise-a-jour des reglages de l'operateur?
Ici au point 3.2:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn7 -
Quel version du iOS as-tu? Je crois que j'ai lu quelque part dans ce forum que certain iPhone avec d’anciennes versions de iOS ne sont pas supporté par le réseau Fizz
Assure toi que ton iPhone sélectionne le bon opérateur.
Tu peux vérifier dans Réglages / Générale / Informations sous la mention "Opérateur" tu devrait voir Fizz 34.1.
Si ce n'est pas le cas, échange les carte SIM avec le téléphone de ton copain et fait les même test et reviens ensuite comme avant.
Il se peu que cette routine réinitialise les bons paramètres dans ton téléphone.
Tiens nous au courant!
Cheers7 -
Tu peux aussi essayer
iPhone: Réglages ? Général ? Réinitialiser ? Réinitialiser les réglages réseau.
Cheers8 -
j'ai la version 12.1 du iOS.. et sous l'opérateur ça indique Vidéotron, quand je n'ai jamais été avec eux, j'utilisais Virgin.7
-
tout fonctionne! merci beaucoup )8
-
Tant mieux!!!
N’oublie pas d'indiquer quelle est la bonne réponse en cliquant sur "Est-ce la meilleur réponse?"
C'est important pour l'amélioration de l'affichage des bonnes réponses sur le forume et ça récompense ceux qui sont là pour aider les autres!
Cheers7
Cette discussion a été fermée.