Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai reçu ma carte SIM et je veux le mettre sur un deuxième téléphone que j'ai fait activé aujourd'h

Benoit P. #112
Benoit P. #112 Messages 2 ✭✭
J'ai reçu ma carte SIM et je veux le mettre sur un deuxième téléphone que j'ai fait activé aujourd'hui. C'est possible?

Meilleure réponse

Réponses

  • Benoit P. #112
    Benoit P. #112 Messages 2 ✭✭
    Bonjour Mario D., Le diable est dans les détails. La carte SIM est activée et le téléphone est fonctionnelle. Toutefois je reçois des courriels pour me dire que le système ne peut transférer mon numéro (alors que je peux l'utiliser) de plus, une de vos collègue m'a écrit
    "La portabilité de votre numéro a échoué parce que le numéro de compte que vous avez fourni est incorrect. Je vous invite d'essayer à nouveau à faire la portabilité. Si vous n'arrivez pas merci de me communiquer votre numéro de compte et le numéro IMEI pour essayer de notre côté.
    J'attends votre retour."
    L'équipe FIZZ- Alexandra Bogdan
    Merci de m'éclairer.
    BP
Cette discussion a été fermée.