Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai reçu ma carte SIM et je veux le mettre sur un deuxième téléphone que j'ai fait activé aujourd'h
Benoit P. #112
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai reçu ma carte SIM et je veux le mettre sur un deuxième téléphone que j'ai fait activé aujourd'hui. C'est possible?
4
Meilleure réponse
-
Bonjour Benoit,
Je ne suis pas un employé de Fizz mais un client comme toi.
Comme ils disent en anglais: "if it ain't broke, don't fix it".
Si j'étais toi, et si tout fonctionne comme recevoir des appels et en placer, si les textos fonctionnent et que tu peux naviguer avec les données, je ne toucherais à rien pendant la période bêta pour ne pas risquer de perdre les bons tarifs. Je ne répondrais même pas aux courriels. Ils sera toujours temps de régler des détails administratifs dans 3 mois... :-)
À moins que ton ancien compte soit toujours actif. Là ça serait un problème car tu ne voudras pas payer à deux compagnies en même temps.5
Réponses
-
Je répondrait oui mais je ne suis pas certain de comprendre la question. Que veux-tu dire par "téléphone que j'ai fait activé aujourd'hui"? Ce ne sont pas les téléphones que l'on active mais les cartes SIM.5
-
Bonjour Mario D., Le diable est dans les détails. La carte SIM est activée et le téléphone est fonctionnelle. Toutefois je reçois des courriels pour me dire que le système ne peut transférer mon numéro (alors que je peux l'utiliser) de plus, une de vos collègue m'a écrit
"La portabilité de votre numéro a échoué parce que le numéro de compte que vous avez fourni est incorrect. Je vous invite d'essayer à nouveau à faire la portabilité. Si vous n'arrivez pas merci de me communiquer votre numéro de compte et le numéro IMEI pour essayer de notre côté.
J'attends votre retour."
L'équipe FIZZ- Alexandra Bogdan
Merci de m'éclairer.
BP3
Cette discussion a été fermée.