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Ma boite vocale ne fonctionne pas, que puis-je faire, j'ai choisi l'option dans mon forfait ?
Meilleure réponse
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Patrick, avez vous essayer de changer le nombre de sonneries ?
**61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale#54
Réponses
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J'ai un problème similaire depuis mon activation hier soir.2
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Par curiosité avez-vous transféré votre numéro? Si oui, de quel opérateur?2
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Un peu plus de détail, j'ai transféré mon numéro de Rogers. Aussi j'ai 2 lignes téléphoniques dans le même compte. Un seul des deux a une boite vocale. Peut-être un problème lié a cela (Bug).2
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J'ai aussi exactement le même problème! La boîte vocale semble bel et bien activé depuis hier et pourtant, après 8 à 10 coups, j'ai un message standard en anglais me disant que mon numéro n'est pas en service. Bizarre quand même!2
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Bonjour j'ai le même problème concernant ma boite vocale quand je ne peux répondre les gens reçoivent un message au lieu que la boite démarre. J'ai réussi a clavarder avec une technicienne et le problème est connu et devrais être solutionné bientôt. C'est ça être en bêta5
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Le problème est résolu aujourd'hui lundi.5
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Malheureusement, le problème est présent pour moi. Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ?2
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Le probleme a été réglé il y a 3 jours. J'ai ouvert un message dans facebook et peux-etre que cela a aidé.2
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