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Ma boite vocale ne fonctionne pas, que puis-je faire, j'ai choisi l'option dans mon forfait ?

Tipat99
Tipat99 Messages 46 ✭✭
J'ai modifié mon nip, j'ai modifié mon message d'acceuil mais lorsque je recoit un appel, après 8 a 10 coup, j'ai un message me disant que l'usager le peut me repondre.

Meilleure réponse

Réponses

  • Simon P. 135
    Simon P. 135 Messages 13 ✭✭
    J'ai un problème similaire depuis mon activation hier soir.
  • Simon P. 135
    Simon P. 135 Messages 13 ✭✭
    Par curiosité avez-vous transféré votre numéro? Si oui, de quel opérateur?
  • Tipat99
    Tipat99 Messages 46 ✭✭
    Un peu plus de détail, j'ai transféré mon numéro de Rogers. Aussi j'ai 2 lignes téléphoniques dans le même compte. Un seul des deux a une boite vocale. Peut-être un problème lié a cela (Bug).
  • Domyad
    Domyad Messages 1 ✭✭
    J'ai aussi exactement le même problème! La boîte vocale semble bel et bien activé depuis hier et pourtant, après 8 à 10 coups, j'ai un message standard en anglais me disant que mon numéro n'est pas en service. Bizarre quand même!
  • Tipat99
    Tipat99 Messages 46 ✭✭
    Malheureusement, le problème est présent pour moi. Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ?
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    @Richard M.
    Comme dirait l'autre... prend toi un 6/49
    après 10 jours, j'ai toujours pas ma boite vocale ! :o)
    Mais j'ai quand-même confiance, il y eu beaucoup d'améliorations depuis quelques jours...
  • Tipat99
    Tipat99 Messages 46 ✭✭
    Le probleme a été réglé il y a 3 jours. J'ai ouvert un message dans facebook et peux-etre que cela a aidé.
Cette discussion a été fermée.