🚲 Nouveau cadeau : un laissez-passer d’une journée avec Bike Share Toronto!
Bonne nouvelle pour nos membres de l’Ontario, un tout nouveau cadeau vient d’arriver dans votre compte : un laissez-passer gratuit d’une journée pour le réseau Bike Share Toronto 🚴
L'été est peut-être terminé mais la saison du vélo continue. Que ce soit pour vos déplacements quotidiens, quelques commissions ou simplement pour explorer la ville, profitez des vélos en libre-service de Toronto pendant toute une journée, gratuitement.
Comment en profiter
✅ Connectez-vous à votre compte Fizz
✅Dirigez-vous vers Mes bénéfices > Mes cadeaux
✅ Activez votre cadeau avant le 30 novembre
✅ Partez à la découverte de Toronto à vélo
N’attendez pas trop longtemps; ce cadeau est offert pour une durée limitée.
Bonne balade 💚
Réponses
-
C'est intéressant, merci
0 -
Merci beaucoup tres intéressant !
0 -
Merci pour l'info.
0 -
Merci pour l’info!
0 -
Contente pour nos voisins ontariens (ou plutôt Torontois). Mais j'espère que c'est le premier d'une série de nouveaux cadeaux Fizz car ça commence à faire un petit bout qu'on en a reçu.
0 -
Merci pour cet info
0 -
Super pour eux! En attente de nouveaux cadeaux au Québec! 😎
1 -
C'est chouette! Je préfère le service Bixi plutôt que Bike Share Toronto, mais c'est bien que Fizz lance un partenariat avec les deux compagnies de location de vélo. Espérons de voir Fizz faire davantage de partenariats avec d'autres compagnies de vélo canadiennes.😊
L'offre est valide pour tous les membres de l'Ontario qui visitent Toronto! Pour le Québec, il y avait une promotion ce dernier mois de mai, où Fizz offrait 530 abonnements mensuels Bixi gratuits! Fizz et Bixi continuent leur partenariat à ce jour, alors espérons de voir Fizz offrir davantage de randonnées Bixi gratuites. 🚴🏼♀️
2 -
C'est Génial!
Bien hâte de voir ce que Fizz prépare pour ses membre à Montréal / au Québec!1 -
Génial, Merci pour l'info.
1 -
Super content! Merci Fizz!
1 -
Bien hâte de voir aussi pour la belle région de Québec
0