Service Fizz télé
Réponses
-
Oui suis satisfait malgré que l’option "Enregistrement" n’est toujours pas disponible.
0 -
Oui je suis satisfait 👍
0 -
C'est d'abord et avant tout une solution économique si on la compare à la plupart des alternatives. L'app s'est améliorée, mais il demeure encore des irritants qui persistent (par exemple le guide qui plante quand on réaccède à l'app après un moment).
Le contenu sur demande est vraiment limité. L'option "rejouer" est aussi pas mal limitée. Quand j'étais avec un service compétiteur, ces deux éléments étaient bien mieux garnis.
Pour regarder la télé en direct, ça fonctionne plutôt bien. Quoi qu'encore là, il y a du retard par rapport à d'autres offres. Par exemple, on ne peut pas parcourir le guide en continuant de regarder l'émission en cours; le guide s'affiche en plein écran.
Et comme mentionné, l'enregistrement n'est toujours pas proposé, bien qu'il y a des vestiges de cette promesse dans l'app. La dernière fois que j'ai vérifié, ça ne semblait plus être mentionné nul part sur le site de Fizz. J'ai donc une confiance très limitée quant à la disponibilité éventuelle de cette fonction. Considérant le catalogue limité de contenu disponible en mode "rejouer" et "sur demande", c'est certainement la plus grande limitation de ce service.
Mais bon quelqu'un qui est conscient de ces limites, ça fonctionne. Et, je le répète, à prix compétitif comparativement aux autres offres sur le marché. Notamment pour regarder la majorité des matchs du CH (pcq quelques matchs sont maintenant seulement disponibles sur une plateforme de streaming), c'est l'option la plus économique.0 -
On aime la flexibilité de ce plan, se désabonner / se réabonner à notre guise, changement de postes, etc..0