Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Audio description sur Historia

Frosted
Frosted Messages 3 ✭✭
dans Télé

On entend l'audio description sur certaines émissions sur Historia comme Oak Island et la Scierie.

( c'est certaines descriptions, si on active l'option y a plus de description, ça fait déjà plusieurs mois que ça dure.)

J'ai vidé les caches, réinstallé l'application, rien ne marche!

J'ai une télé Hisense SmartTV 4K FFM avec Android TV v.12 (Fizz TV v.2.1.62)

Meilleure réponse

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 4,131 ✭✭
    1 Oct modifié

Bonjour @Frosted

Contactez le soutien : https://fizz.ca/fr/soutien C,est un chat avec un robot conversationnel au début mais vous pouvez être en contact avec un agent après si problème non réglé avec robot. Bonne chance

Bienvenue sur le Forum et dans la Communauté Fizz

• Frosted
    Frosted Messages 3 ✭✭
    1 Oct modifié

Je suis en ligne avec le conseiller qui m'a clairement abandonné.

Ça n'arrive que sur ma télé alors c'est un bug sur votre application Fizz TV, comme si l'option désactiver l'audio-description ne fonctionnait pas.

En corrigeant le bug, vous devriez en profiter pour ajouter la saison et le numéro de l'épisode dans le descriptif de l'émission.

• Gabriel Lapierre
    Gabriel Lapierre Messages 52 ✭✭

Effectivement, tel que confirmé sur reddit j’ai oivert un ticket la semaine dernière et chaque solution n’a pas fonctionné. C’est clairement de leurs cotes

• Whizz
    Whizz Messages 29,036 admin

Bonjour @Frosted

Merci d'avoir pris le temps de nous signaler cette situation concernant l'audiodescription sur la chaîne Historia via notre application Fizz TV.

Après vérification de votre dossier, je vous confime que votre demande a bien été prise en charge par notre conseiller lors de votre session de clavardage et qu'un billet d'assistance a été ouvert auprès de notre équipe technique le 1er octobre.

Voici le numéro de votre ticket : #41636. Vous pouvez suivre son évolution depuis votre compte Fizz, sous "Mes paramètres" > "Mes billets".

Le département technique effectue actuellement toutes les investigations nécessaires afin d'identifier et de corriger ce dysfonctionnement au niveau de l'application Fizz TV. Dès que nos techniciens auront trouvé la solution, vous recevrez un retour directement par courriel dans les plus brefs délais. Nous prenons également bien note de votre suggestion concernant l'ajout de la saison et du numéro d'épisode dans la description des émissions !

Nous restons à votre entière disposition si vous avez d'autres questions. N'hésitez pas à nous réécrire !

Merci encore pour votre patience et collaboration,
    Passez une bonne journée !

–Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.