Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service sur demande

Alexandre__
Alexandre__ Messages 4 ✭
dans Télé
Est-ce que quelqu'un d'autre a un problème pour écouter le contenu sur demande? Quand j'écoute des émissions principalement sur NOOVO l'émission arrête de jouer et un message d'erreur s'affiche.

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 29,036 admin

Bonjour Alexandre__ 

Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté.

Après avoir examiné attentivement la situation, nous constatons que vous avez déjà signalé ce problème à nos agents concernant les services de télévision. Nos agents ont pris note de l'information et ont créé un billet pour notre équipe technique.

Vous pouvez suivre l'avancement de ce billet, après quelques instants, dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

Ne vous inquiétez pas, toutes les nouvelles informations vous seront communiquées par courriel dans les plus brefs délais.

Un grand merci de votre coopération! 

Je vous souhaite une excellente journée! 

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.