Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Wallet ne fonctionne pas au USA

balour
balour Messages 2 ✭✭

J'ai 14.00 dans le Wallet et itinerence activité et ne peux recevoir ou faire des appel aux USA.

Meilleure réponse

• DFE32
    DFE32 Messages 9 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour balour, je crois qu'il faut avoir les USA dans notre zone de couverture ou bien acheter un ajout voyage. Le wallet fonctionnerait juste dans notre zone de couverture. Mais je n'ai pas trop d'expérience de ce côté

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 4,140 ✭✭

Bonjour @balour

Pour pouvoir faire des appels aux USA, aviez-vous choisi la couverture Canada/États-Unis?

Si vous avez besoin de faire ces appels souvent vous devriez changer votre couverture pour Canada/Etats-Unis

Si vous en faites peu souvent vous pouvez acheter un ajout Appels internationaux : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/plan/manage/addon?productId=172085815&step=select

Bienvenue dans la communauté Fizz

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 13,954 ✭✭

Si vous avez de l'argent dans votre portefeuille, cela devrait suffire.

Important: Pour passer des appels aux États-Unis, vous devez posséder un téléphone compatible VoLTE. Les réseaux partenaires américains (tels que AT&T, T-Mobile et Verizon) utilisent la technologie LTE/VoLTE. Votre téléphone et votre carte SIM doivent être certifiés VoLTE par Fizz, et la VoLTE doit être activée dans les paramètres de votre téléphone.

Vous devez aussi activer l'itinérance des données sur votre appareil pour qu'il puisse se connecter aux réseaux partenaires aux États-Unis.

• makejopa
    makejopa Messages 1,573 ✭✭

Assurez-vous que l’itinérance est activée et que votre téléphone est compatible VoLTE.

Consultez aussi cette aide Fizz : Options d’itinérance à l’extérieur de votre zone de couverture.

Si le problème persiste, contactez le service à la clientèle.

• Bato
    Bato Messages 2,628 ✭✭

Comme vous avez reçu des réponses contradictoires, nous aimerions avoir un retour de votre part pour nous indiquer quel était le problème ou encore la bonne façon de faire si votre situation est réglée. Merci!

Bienvenue sur le forum 😀

• bb_kkov_
    bb_kkov_ Messages 6 ✭
    Avez-vous activé un forfait? Ça se peut que vous devez avoir acheté soit un paquet de données ou un forfait afin d’utiliser vos données aux États
  • Whizz
    Whizz Messages 29,041 admin
    29 Sep modifié

Bonjour @balour ,

Je vous remercie de faire partie de notre communauté.

Pour faire et recevoir appels aux États-Unis , vous devez soit acheter un ajout de voyage voix, soit avoir un forfait avec la couverture S.U.A.+Canada , car les fonds du portefeuille ne permettent pas de débloquer ou de payer les appels vocaux à l'utilisation hors de votre zone de couverture d'abonnement.

Suite aux vérifications faites sur votre compte, j'ai remarqué que vous avez un forfait avec couverture Canada, et l'argent dans le portefeuille ne suffit pas pour faire ou recevoir des appels vocaux aux États-Unis (le portefeuille sert surtout pour le paiement à l'utilisation local ou de certaines options de données, mais les appels en itinérance vocale requièrent une option ou un forfait adapté).

Je vous conseille aussi de vérifier si votre téléphone est configuré pour sélectionner le réseau partenaire américain automatiquement. Après cette vérification, vous devriez faire un redémarrage de votre téléphone .

La plus rapide solution est d'acheter un ajout de voyage , en suivant les pas ci-joints: sur votre compte Fizz, allez dans Mes forfaits-Gérer mon forfait-Les extras-Ajouts de voyage . L'ajout disponible est de 60 minutes à 3 $, sans taxes.
    Plus de détails vous trouverez sur le suivant lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

Si vos données mobiles fonctionnent en itinérance grâce à votre solde , vous avez l'option d'utiliser les applications de messagerie par Internet (WhatsApp, Messenger, etc.) pour communiquer.

Au cas où votre voyage dure plus longtemps, vous pouvez décider de changer votre forfait pour avoir la couverture S.U.A.+Canada, à partir de votre compte:  Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait.
    La modification entrera en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.

Les étapes à suivre sont présentées sur ce lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à nous contacter par le biais du clavardage: https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous souhaite une excellente journée.

-Mihaela, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.