Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Wallet ne fonctionne pas au USA

balour
balour Messages 2 ✭✭

J'ai 14.00 dans le Wallet et itinerence activité et ne peux recevoir ou faire des appel aux USA.

Meilleure réponse

• DFE32
    DFE32 Messages 9 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour balour, je crois qu'il faut avoir les USA dans notre zone de couverture ou bien acheter un ajout voyage. Le wallet fonctionnerait juste dans notre zone de couverture. Mais je n'ai pas trop d'expérience de ce côté

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 4,140 ✭✭

Bonjour @balour

Pour pouvoir faire des appels aux USA, aviez-vous choisi la couverture Canada/États-Unis?

Si vous avez besoin de faire ces appels souvent vous devriez changer votre couverture pour Canada/Etats-Unis

Si vous en faites peu souvent vous pouvez acheter un ajout Appels internationaux : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/plan/manage/addon?productId=172085815&step=select

Bienvenue dans la communauté Fizz

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 13,954 ✭✭

Si vous avez de l'argent dans votre portefeuille, cela devrait suffire.

Important: Pour passer des appels aux États-Unis, vous devez posséder un téléphone compatible VoLTE. Les réseaux partenaires américains (tels que AT&T, T-Mobile et Verizon) utilisent la technologie LTE/VoLTE. Votre téléphone et votre carte SIM doivent être certifiés VoLTE par Fizz, et la VoLTE doit être activée dans les paramètres de votre téléphone.

Vous devez aussi activer l'itinérance des données sur votre appareil pour qu'il puisse se connecter aux réseaux partenaires aux États-Unis.

• makejopa
    makejopa Messages 1,573 ✭✭

Assurez-vous que l’itinérance est activée et que votre téléphone est compatible VoLTE.