Activation
Réponses
-
10 jour aprobation
-1 -
Normal quand vous insérer vôtre carte sim et vous fait votre compte et le tour et jouet noemrmalement
0 -
Vérifier avec le service à la clientèle il.von vous aider pour cela
-1 -
Salut, ici est la section télé donc si vous avez Internet avec Fizz la télé s'active lorsque vous l'activer.
0 -
"votre forfait télé sera automatiquement activé."
Voir point 2 de la FAQ suivante
0 -
Bonjour Hubie
Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté.Les autres utilisateurs qui vous ont répondu ont fourni des informations correctes: un forfait TV est fonctionnel immédiatement après sa création.
Le service est offert aux abonnés d’Internet résidentiel Fizz qui résident dans la province de Québec. Fizz TV est un service de télévision en direct par IPTV, ce qui signifie que le contenu des chaînes sélectionnées est acheminé chez vous par votre connexion Internet. Le choix de vitesse de votre forfait Internet résidentiel aura donc un impact sur le rendu de votre service télé. Le minimum recommandé est de 30 Mbps.
Après avoir vérifié attentivement la situation et votre compte, je constate que vous avez bien créé votre forfait TV. Nous espérons que les services TV fonctionnent correctement, mais si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition: Contactez-nous | FizzJe joins ici le guide complet, pour vous assurer que vous avez bien suivi toutes les étapes: Comment puis-je m’abonner à Fizz TV ? | Fizz
Je vous souhaite une excellente journée!-Diana, Modérateur Communauté
0