Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai commandé le nouveau iphone 18 pro sur fizz et j'ai recu une boite vide...

MamadouLePro
MamadouLePro Messages 2 ✭✭

J'ai commandé le nouveau iphone 18 pro sur fizz et j'ai reçu une boite vide, je pense que quelqu'un m'a volé, j'ai contacté le support et il me font attendre comme si de rien n'était.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 29,051 admin

Bonjour MamadouLePro , 

Merci de nous avoir contactés. Veuillez croire que je comprends parfaitement votre préoccupation concernant votre commande et la réception du colis.

Comme vous avez été informé sur le clavardage , nous avons transmis votre situation à notre département responsable afin qu’une investigation plus approfondie puisse être effectuée. L’équipe concernée analysera les informations disponibles afin de déterminer les prochaines étapes à suivre.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant le traitement de votre dossier. Nous vous tiendrons informé sur le suivi dès que nous aurons obtenu de nouvelles informations concernant votre situation.

En attendant, je vous partage une page FAQ utile d'aide à ce sujet : Quand mon colis Fizz sera-t-il livré ? | Fizz

Je compte sur votre aimable compréhension et patience. :)

Passez une belle soirée !

-Anca, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.