Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand est-ce que le programme de bonus va être bonifié?

Pascal
Pascal Messages 7,484 ✭✭

Comme vous voyez sur la photo, j’ai accumulé tous les bonus possible en atteignant le Niveau 10 sur le forum, il y a déjà quelques années mais le système de bonus n’a jamais été bonifié! Je me pose la question, quel est l’intérêt aujourd’hui d’avoir un bonus de 250MB quand les forfaits de base sont rendus à 10GB! A l’époque, quand les forfaits de bases étaient de 1GB, c’était intéressant mais aujourd’hui… 🤔

IMG_2650.jpeg

Réponses

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 3,196 ✭✭

Sa Fait deux ans que je suis client cher fizz d'après sa ne devrait pas bouger de si tôt ces ka depuis le début

• Isa22
    Isa22 Messages 40 ✭✭

Question : ça vous a pris combien de temps, d'années avant d'atteindre le niveau 10?

Votre question est très pertinente en passant… 250 mb, c'est vrai que c'est minime! Mieux que rien, mais minime quand même!!

• Pascal
    Pascal Messages 7,484 ✭✭

Le forum a bien changé depuis le temps! On se rendait au niveau 10 en quelques mois d’aide sur le forum, avant! Ce n’est pas comparable. Un moment donné, ils ont tout revu le forum en entier et le système de points

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,358 ✭✭

C'est vrai, les bonus devraient être revus pour que ça soit plus intéressant

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,988 ✭✭

Bonjour @Pascal

Je trouve que le programme de récompenses n'est vraiment pas génial. Il offre des grenailles qu'on peut utiliser sur seulement 3 cases et qu'on obtient avec beaucoup d'efforts si on y tient. Il faut analyser le programme et de fixer des objectifs réalistes. Heureusement que Fizz offre d'autres avantages. J'apprécie la possibilité de recevoir des données des autres Fizzers, de reporter les données non utilisées du forfait de base au cycle suivant. Les primes de référence qu'on peut obtenir si on est chanceux sont vraiment intéressantes pour diminuer nos frais mensuels. La garantie de prix annoncée est effectivement respectée depuis que je suis abonnée, soit près de 2 ans. Finalement, les cadeaux que Fizz donne de temps à autre sont souvent très intéressant. D'ailleurs, il me semble qu'on serait dûs pour en avoir de nouveaux