Impossible de voir une emission d'hier avec le guide meme si je me positionne au bon endroit
Réponses
-
Véifier si l’application Fizz TV est à jour. Il est très important que la dernière mise à jour soit installée.
Sinon contacter le soutien
0 -
Bonjour @BigbangQC ,
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Nous sommes sincèrement désolés pour l'enjeu rencontré avec l'émission que vous n'arrivez pas à regarder.
Je dois vous transmettre le fait que vous ne pouvez pas reculer dans le guide horaire de Fizz TV pour revoir une émission passée si le titre de celle-ci apparaît en grisé. Cela signifie simplement que la chaîne (comme TVA ou Radio-Canada) n'a pas rendu cette émission disponible en mode "rattrapage" directement via le flux du guide horaire. Par conséquent, je vous invite à vérifier si le titre est bien grisé quand vous essayez de revoir les émissions dans le guide.
Pour éviter de chercher chaque fois dans l'accueil, vous pouvez utiliser l'option "Ma télé". Lorsque vous trouvez la fiche de l'émission Dumas (ou vos émissions préférées de TVA) dans l'accueil, ajoutez-la à vos favoris. Elle restera épinglée dans votre section personnelle pour un accès rapide sans fouiller dans les menus.
Pour regarder votre émission, vous devez d'abord faire la recherche dans l'Accueil de l'application. Voici le chemin le plus simple à suivre :- Allez dans l'Accueil de Fizz TV.
- Recherchez l'émission Dumas (dans la section « Sur demande », « Rattrapage » ou via la loupe de recherche).
- Ajoutez-la à vos favoris (en cliquant sur l'icône de cœur, d'étoile ou « Ajouter à Ma télé » sur la fiche de l'émission).
Une fois cette étape faite une seule fois, l'émission sera enregistrée dans votre section « Ma télé ». À l'avenir, vous n'aurez plus besoin de chercher dans l'accueil : vous aurez simplement à ouvrir « Ma télé » pour trouver instantanément tous les épisodes disponibles de Dumas.
Je vous offre aussi un lien utile avec plus d'informations: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-lapplication-fizz-tele-et-quelles-sont-ses-fonctions
Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à nous contacter par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une excellente journée.
-Mihaela, Modérateur Communauté
0