Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

🆘 Hospitalisé sans Wi-Fi pour plusieurs semaines : quelqu’un pourrait me partager quelques Go?

Franck2700
Franck2700 Messages 1 ✭✭

J’avais normalement un forfait de 70 Go, mais j’ai dû reconfigurer mon forfait sans savoir que j’allais être hospitalisé pour plusieurs semaines. Je ne pouvais pas savoir que je me retrouverais dans une portion de l’Hôpital du Haut-Richelieu où il n’y a ni télévision ni Wi-Fi disponible.

Je me retrouve donc avec seulement moins de 2 Go pour 15 jours, alors que mon téléphone est actuellement mon seul moyen de rester en contact avec mon garçon et mes proches.

Je ne peux pas sortir librement de ma chambre et je dois subir une grosse opération. Dans cette situation, mes données me permettent de parler avec mon garçon, d’avoir de ses nouvelles et de voir ma petite-fille sur Messenger pour pouvoir lui parler et la voir. C’est aussi une façon de me changer les idées pendant un séjour dont je ne connais pas encore la durée.

Si quelqu’un parmi les utilisateurs Fizz avait quelques Go à me partager, ça ferait une énorme différence pour moi et me permettrait de garder ce contact avec ma famille pendant mon hospitalisation. 🙏

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,975 ✭✭
    22 Sep modifié

Bonjour @Franck2700

Pour recevoir des données il faut donner son code de référence.

Bonne chance pour votre opération et bonne convalescence.

Bienvenue dans la communauté Fizz

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,350 ✭✭

Il manque le code de référence

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,693 ✭✭

Pour recevoir des données, vous devez partager votre code de référence.