Voyage Europe
Bonjour, est-ce que je peux acheter un ajout voyage pour 2 pays différents en Europe pour faire et recevoir des appels à partir de là même si ma couverture actuelle est "Canada" tout en gardant mon no de téléphone actuel?
Est-ce compatible aussi d'avoir forfait téléphone avec Fizz mais un forfait données internet avec une E-Sim avec une autre compagnie comme Holafly en même temps?
Réponses
-
Salut, c'est 1 ajout par pays à moins d'avis contraire lors de l'achat et oui vous pouvez avoir 2 compagnies différentes si votre téléphone supporte 2 eSIM ou 1 SIM et 1 eSIM.
Juste en passant, on n'est pas supposé nommé une autre compagnie sur le forum.
1 -
Vous pouvez conserver votre numéro actuel dans tous les scénarios que vous envisagez.
1 -
Pour votre première question, la réponse est oui.
Concernant la deuxième, je ne vous conseillerez pas car je ne suis pas sûr.
En vous souhaitant un beau voyage!
1 -
Personnellement, j'ai été à quelques reprises en Autriche. J'utilise une eSIM d'un fournisseur local qui a des forfaits très intéressants. Ma carte SIM Fizz et cette eSIM sont actives. Il faut juste spécifier le bon réseau à utiliser pour se connecter à Internet (Fizz vs eSIM active) et ça fonctionne très bien.
Beaucoup de forfaits prépayés incluent un volume de données pour l'itinérance en Europe, donc en choisissant un bon forfait avec un opérateur local, on peut se déplacer dans plusieurs pays sans collectionner plusieurs cartes eSIM ou utiliser un fournisseur "global" qui coûte au final plus cher.
0